Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

+7
oceanee
Abarai
Sibilyn
pretreos
nepentess
mimiche
demoliseur
11 participants

Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Invité Lun 31 Mar - 19:13

C'est parti pour le roman :p

Informations personnelles :

Prénom : Guillaume (aussi surnommé Moris)
Age : 17 ans (18 en octobre)
Activité : Lycéen (mais plus pour longtemps)
Expérience de jeu : Baaa j suis level 70 donc niveau leveling sa va enuite avant de venir sur offi j étai sur priver donc je connai pas mal les instances HL
Temps et horraire de jeu : Et bien comme ma carte se termine bientot et que le bac blanc approche j vai faire une pause wow mais je serai la pdt les vacances et avec de bonne disponnibilitées

Informations personnage :

Pseudo : Kaltho
Classe : Paladin
Level : 70
Monture : que les monture terrestre pour le moment mais j éco pour la volante
Ancienne guilde : Reflex
Template : 41/20/0
Lien armu :

Acces kara : non mais pu tres utile depuis la 2.4
acces raid 25 : si j ai pa kara j'ai pas le reste non plus =)

Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?

J pense que ce ne sera pa utile mais oui

- Etes vous capable de jouer en groupe ?

je pense oui

- Etes vous comptiteur ?

Je veu aller le plus loin possible donc oui

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?

Vaut mieux ! =)

- Pouvez vous justifier votre template ?

Sa manke de heal en ce moment ^^
Plus sérieux j pense ke c est le meileur template pour pala car c'est utile autant en pvp qu'en pve

- Savez vous installer un addon ?

sans probleme

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?

le stuff full rouge j'adore =)

- Que pensez vous nous apporter ?

un bon heal ki souhaite débuter dans le pve hl

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?

Ts non mais j pe installer et micro oui

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)

pas beaucoup j'ai fai kelke instance en mode héroique mais sa s'arrete la.

Connaissance des membres :

Agachak un de mes meilleur pote irl et un bon chaman amélio
Haru il étai dans mon ancienne guilde reflex mais j étai encore que bas level a cette époque =)

Informations compélmentaires :

Voila le roman est finie =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Kaltho Lun 31 Mar - 19:15

le lien armu est pa passer :S

Kaltho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  demoliseur Lun 31 Mar - 20:49

+1 pour test surtout quond manque de heal
demoliseur
demoliseur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  mimiche Mar 1 Avr - 11:32

Bonjour donc en premier tu es un palouf donc c'est bien ^^

Mais il y a un gros travail a faire sur ton stuff donc cela veux dire de gogo en instance hero ou avec les insignes tu peux choppé du stuff ensuite j'ai vu que tu a des bijoux de spé vindict donc pas optimal pour pouvoir heal.

Pour moi tu n'es pas encore près a partir en raid d'autant plus que tu n'as pas assé de bonnus heal pense tu pouvoir tenir tout seul le mt sur attumen je ne sais pas donc a voir
certe on a besoin de heal mais cela veux dire qu'il va falloir travaillé sur ton stuff

Pour ce qui est de ta template je pense qu'il serait plus judicieux de mettre tes 2 points dans l'imposition des mains améliorés au lieu de foi inflexible car en pve l'impo sera plus utilile si tu na plus de mana de balancé l'impo sur le war qui va bénéficier d'un bonnus de 30% d'armure suplémentaire pendant 2 minute plustot de résisté a 10% des effets de peur et désorientation sacahant qu'un autre healeur pourra te le dispel ou mm claqué la bubule

a voir bonne chance pour ta candidature donc tu a un petit +1
mimiche
mimiche

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  nepentess Mar 1 Avr - 13:17

je mi connait pas bcp en pala heal mai je sui d accord pour ton stuff avec miche je donne un avis faorable si pour ton stuff tu travail de ton coter
et que ns n avons pas besoin de faire la nounou pour te stuff
donc pour ma part +1 en test pour voir levolution du stuff
nepentess
nepentess

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 40
Localisation : clermont fd

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:10

pour ma part je suis dans sa classe en vie IRL et bon je le connais tres bien pour moi si je puis dire c est +1 pour MOMO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  pretreos Mar 1 Avr - 21:10

Moi je sui d'accord a emiche aussi, donc l'acceptation de ta candidature passe par les recommendations de mimiche, mais moi y aun truc qui me chagrin dans ta candidature c'est que tu dis qu eta carte est bientot fini et que tu ne vas pas revenir sur le jeu avant cet été.... nous avons besoin d emonde maintenant, donc si c'est bien le cas que tu ne vas pas etre co avant cet été, je dis repostule cet été .....

donc j'attend plus de précision là dessus...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Sibilyn Mer 2 Avr - 0:19

+1 plus tard quand tu auras le stuff et la connexion, en attendant -1 pour moi, on need du monde avec du stuff pour tout de suite.
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Abarai Mer 2 Avr - 1:53

pour ma part +1 pour test afin qu'il se rende compte de l'ambiance de la guilde le temp qu'il se fasse son stuff
Abarai
Abarai

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  oceanee Mer 2 Avr - 11:03

yop +1 aussi pour ma part mais le stuff doit venir Smile
oceanee
oceanee
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 42

http://www.ethernal-death.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  osselettes Mer 2 Avr - 19:06

pour ma part je dirai comme pretreos kan tu dis""Temps et horraire de jeu : Et bien comme ma carte se termine bientot et que le bac blanc approche j vai faire une pause wow mais je serai la pdt les vacances et avec de bonne disponnibilitées.c'est ke tu ne sera pas co donc pourquoi faire une demande maintenant alors que tu seras abs un moment ?j attend plus de précision si ton temps de jeu peu évolué avant cet été sinon repostule quand tu seras dispo régulierement^^
osselettes
osselettes

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Kaltho Mer 2 Avr - 21:46

En réalité je souhaite venir dans la guilde avant que le compte soit terminer pour me stuffer un peu mieux avec les instance héroïque et pour faire kara pour prendre pas mal d insigne de justice pour avoir un meilleur stuff pve. Comme sa des que je reprend j peu viser direct les set Very Happy

Kaltho

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Rotator Mer 2 Avr - 21:49

bonsoir



tu vas dire quon se repetent Wink sinon je pense la meme chose dite au dessus :

revoir le stuff au fur a mesure ( insignes de justices, instances, ...) si tu es ausssi motivé que moi demain c'est reglé Smile

par contre au sujet de ta periode ou tu ne sera plus connecté se serai bien de nous éclaircir un peu la dessus dispo etc...

et ta motivationnn Smile


+1 pour test GL pour ta condidature
Rotator
Rotator

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Kaltho Mer 2 Avr - 22:06

Pour la disponibilité ce sera le soir et aussi l'aprem pendant les grandes vacances Smile

Kaltho

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  mimiche Mer 2 Avr - 22:23

en mm temps comme tu la dit précédemant je suis n'avrez mais nous ne somme pas la non plus pour te stuff avant que ton compte se termine et de revenir après et renneed encore du stuff on va pas faire tout le travail.
Des instances hero pour le moment tu peux très bien les faire en trouvant un groupe c'est comme cela que j'ai fait et il y a aussi des quètes qui te donne de bon item comme a raz de néant un pantalon bleu qui est équivalent t4
ensuite tu a le casque a cavaeau normal qui est pas mal
mimiche
mimiche

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  pretreos Jeu 3 Avr - 14:22

Donc suite au diff réponses donnés, je met un -1 car j'ai plus l'impression d'avoir en face de moi une personne qui cherche une guilde pour se stuffer plutot qu'une personne qui veut avancer avec la guilde...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Kaltho Jeu 3 Avr - 19:30

Non mais c'est juste pour pouvoir attaquer direct kara des que je serai de retour pour justement aller le plus loin possible. Apres le stuff ba osef un peu vu ce que j'ai en pvp. Mon intention c'est de pouvoir faire tomber le plus de WB possible durant cette été ^^

Kaltho

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  mimiche Jeu 3 Avr - 19:58

avant de pouvoir accédé a kara il te faudra un minimum de stuff
je concerve le +1 s'il y a des effort derrière pour que tu te stuff
soit de la s1 et comme je l'ai dit précedement il y a certain loot pas mal avec quètes et instance normal
mimiche
mimiche

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Kaltho Jeu 3 Avr - 21:37

j'ai déja prévu d'aller faire caveau noir marécage et fournaise pour changer le plastron et brassard ceinture et bijou qui sont les partie les plus faible de mon stuff; Smile

Kaltho

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Katchan Ven 4 Avr - 19:23

pour ma part -1 dispo que cet été et qui nous dit la si on te stuff quand tu reviendra cet été partira pas dans 1 autre avec le stuff qu'on t'aura aidé a avoir ? (je suis pas parano mais méfiant avec l'expérience) et aprés cet été tu revien tu pourtas attaqué kara direct certe j'avou c intéréssant mais si cet été on fera encore kara en raid c q'on aura vraiment un pbl dans la guilde

Katchan

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  oceanee Ven 4 Avr - 19:26

bonjour ,

j'ai le regret de t'annoncer que nous pouvons pas donner suite a ta candidature .

Nous avons besoin de personnes disponible dans l'immédiat afin que l'on puissent combler notre roster afin de commencez nos raids 25 .

Bonne chance a toi pour la suite.
oceanee
oceanee
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 42

http://www.ethernal-death.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé] Empty Re: [Paladin] [Kaltho] spé sacré [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser