Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Paladin) Thelegend

+2
pretreos
Thelegend
6 participants

Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty (Paladin) Thelegend

Message  Thelegend Lun 11 Aoû - 2:26

Bonjour , depuis quelque temps je cherche une guilde pve et ayant vue sur le canal votre annonce , j'ai décider de poster chez vous Smile

Prénom IRL : Damien
Age IRl : 17 ans
Activité : Lycéen
Expérience du jeu en ligne : diablo 2 ( 6 moi ) et wow depuis janvier 2007
Temps et horaire de jeu actuel a venir : pendant les vacances beaucoup de temps consacré au jeu ^^ , en période scolaire je serait biensur plus souvent connecter le soir a partir de 20h00

Informations personnage :

Pseudo : Thelegend
Classe : Paladin DPS
lvl : 70
Monture : 60 et 100 % Terrestre et 60 % volante
Métiers : forgeron 375 et enchantement en train de up ^^ ( 330 a cette heure ci )
Guilde actuelle :
Ancienne guilde : Crazy horde ( disband et inactivité ), et Shining ( guilde PVP )
Template actuelle : 5/8/48
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Thelegend
Acces karazan : Non Sad j'aimerai bien apprendre comment l'avoir ^^
Acces raid 25 : aucun Mad

Temps de jeu : ( je donne une idée global en période scolaire vu que je n'ai pas encore mon emploie du temps ^^ )

Lundi 20h00 a 00h30
Mardi 20h00 a 00h30
Mercredi 20h00 a 00h30
Jeudi 20h00 a 00h30
Vendredi 00h00 jusqu'a 2h00

Gameplay et Social :

Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ? biensur méme si j'ai le template adapté au pve HL
Etes vous capable de jouer en groupe : biensur
Etes vous compétiteur ? : Ouui !!! j'aime tous les défis ( et j'aime les gagner ^^ )
Etes vous cappable d'agir en autonomie ? de prendre des initiatives ? Oui biensur, ( je saurai me bubule et me heal lol )
Pouvez vous justifier votre template ? J'ai choisie se template car c'est celui le mieux adapté pour le pve HL
Savez vous installer un addon ? oui binsur, quand c'est trop complexe je demande a un amis de le faire sinon et il vien le lendemain :p
Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ? oui , il faut savoir rester zen et controlé ses nerfs en pve
Que pensez vous nous apporter ? Se que je vais vous apporté sera, 1 bene en + , 3 % de cc en + pour TOUT les dps du raid, un dps autonome, une regen mana ou vie selon les besoin du raid , un joueur motivée et souvent dispo, un farmeur de primo si la guide en a besoin Smile
Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? Oui j'ai biensur TS et le micro est en cour de farming lol ( je l'aurai dans la semaine , si besoin d'une rencontre sur ts je pourrai aller cher un amis )
Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) : pour tout vous dire je n'ai faits que kara pour l'instant et je suis aller que j'usqua down le prince
j'ai aussi tout mes accées héro Smile

Connaissances de menbres :

Malheuresement je ne connais encore personne il me semble

Information complémentaires :

Mon ancienne guilde était une guilde PVP ou je m'y sentait bien , mais depuis quelque semaines j'avais de plus en plus envie de découvrir les joies du PVE et des raid 25 en guilde , et c'est avec vous que j'aimerai commencer Smile

Merci d'avoir lu Smile

Thelegend

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  pretreos Lun 11 Aoû - 8:19

Alors pour ma part, je ne vois rien de réhibitoire a ta candidature, un paladin dps, nous n'en avons pas encore donc pourquoi pas Very Happy
Ton stuff est full pvp et risque par contre de poser probleme pour le pve hl car comme toute les classes il te faut du toucher, chose que l'on trouve rarement sur le stuff pvp Very Happy
Et donc si on regarde ton toucher, ben celui ci est a 0 ... donc coté dps, çà va pas etre folichon en pve hl...

Donc pour ma part je suis partant pour une phase test mais a condition que tu farme un minimum ton stuff pve et donc que tu ne passe pas ton temps en BG pour upper soit disant ton stuff comme j'ai pu le voir pour certaines personnes qui ne font plus partie de notre guilde d'ailleurs... le mieu c les heroiques, et les diff sortie a kara ...

Donc +1 pour phase test Very Happy

ps: je n'ai pas débattu sur ton template car j'y connais rien au palouf Wink
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  Sibilyn Lun 11 Aoû - 11:38

Alors c'est vrai que nous n'avons pas de palouf dps donc ça serait assez intéressant, tes dispositions conviennent pour nos raids.
Comme le dit Pretreos, full pvp ça veut dire qu'il va falloir passer du temps en héro pour farm insignes (beaucoup de monde dans la guilde en fait donc tu devrais toujours trouver un coup de main pour cela, en tout cas de ma part oui Very Happy ) et commencer kara afin de up tout cela.
Les raids 25 ça sera avec plaisir mais quand tu auras un peu plus de toucher ^^ parce que 0 c'est vrai que ça va être difficile. Tu as pas mal de gemmes sur ton stuff donc il serait peut être intéressant de commencer par en sacrifier quelques unes pour un peu de toucher en plus... un investissement c'est sur mais en tant que joaillière officielle de la guilde je peux te faire un très très bon prix Wink
Donc au final +1
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  Thelegend Lun 11 Aoû - 12:54

re bonjour,

Oui biensur je suis en train de farmer un stuff avec du toucher ( pour l'instant j'en suis a 17 grace a un colier kara lol ) et se qui ait des héro il me faudra quelquefoi un peu d'aide de votre part si possible car 2/3 quand je demande a éttre invité dans un groupe en héro on me répond " euh non merci pala dps, sa m'intérresse pas ...."

Mais bon cela me donne encore + envie de prouver au gens que le pala DPS a sa place en héro et au raid 10/25 Smile

bonne journnée

Thelegend

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  aquiel Lun 11 Aoû - 14:00

Je ne vais pas répéter ce que Sibi et Pretreos on dit, mais sache que je suis d'accord avec eux (+1 dispo, -1 stuff pvp).

Tu as l'air motivé moi ça me plait donc à toi de nous montrer ce que vos 1 pala dps et essai de dps plus que moi, c'est un défi Razz (n'écoute pas ce que les autres disent sur mon dps, ils sont tous jalou) Wink

+1 phase test.
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  Algork Mar 12 Aoû - 11:09

Template : Je connais pas des masses palavindict mais en cherchant un peu sur les forum, je vois quelques optimisation à faire :

1/ J'ai cru comprendre que poursuite de la Justice est un must have en PvE (+15% de vitesse de course, ça permet d'etre plus réactif sur les AoE et surtout de revenir plus vite sur le boss après et donc un gain non négligeable en DPS)
2/ Les templates que j'ai vu avait la béné de puissance amélioré à 5/5
3/ Tous les template que j'ai vu n'avait que 2 pt dans Justifiaction (pour avoir 3 pt des Poursuite et 5 pt dans la béné de puissance) : je doute que les boss soit sensibles à ce talent.
4/ Prendre béné de puissance amélio et poursuite de la justice implique de ne pas prendre bénédiction : à voir donc avec nos palatank s'ils peuvent juger sagesse (j'ai cru comprendre que sous jugement de sagesse, Bénédiction n'était plus indispensable)

Stuff : PvP avec 0 de toucher donc -1 (cap toucher pour un paladin avec le talent précision 3/3 : 95)

Dispo : OK

+1 pour phase de test si tu farm un stuff PvE (pour le toucher, tu peux dans un 1er temps le monter via le sertissage (+8 toucher/gemme jaune) et via un enchant pied sur sur botte (+10 toucher)
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  angelanfeu Mar 12 Aoû - 12:16

Je soutien Algork sur ce qu'il vient de te dire au niveau des talents, comme on est souvent amener a faire des aller et retours +15% de vitesse n'est pas négligeable pour toi. Pour ton stuff pvp -1 bien évidemment mais le stuff toucher s'attrape asse facilement en géneral pour être capé.

+1 pour phase test parce qu'on a pas de palavindicte, donc assure nous de nous montrer que les bons coté de celui-ci, odnc go farmer les héro ^^

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  pretreos Mar 12 Aoû - 20:27

tu passe en phase test donc.. go wisp un off ou moi meme Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin)  Thelegend Empty Re: (Paladin) Thelegend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser