Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ paladin ] Teranøva [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  teranøva Ven 28 Mar - 19:00

Bonjour bonjour les ethernal deathiens/iennes

Informations personnelles :

Prénom : daniel Je suis annécien (haute savoie )

Age : 19ans

Activité: pour le moment je traine la journée et passe mon temp soit en dehor soit sur l'ordi

Expérience du jeu en ligne: hmmmm... comment dire .. je n'ai aps de grande experiance de jeu en ligne a part celle de wow car ce dernier a été mon premier jeu en ligne.

Temps et horaire de jeu actuel et a venir: pour le moment des horaires de jeu plutôt encourageant mais qui vont reduir dans peu de temp car je commencerai un stage .

Informations personnage :

Pseudo: Teranøva
Classe: paladin spe heal

Level: 70

Monture: terrestre 100% / aérienne 60%

Métiers: bandage up au max / aucun metier pour le moment mais ouvert a tout métier pour le bien de la guilde

Guilde actuelle: noiretendard

Anciennes guildes: toi tu creuses

Template actuel: spe heal 41/20/0

Lien Armurerie:

Acces Karazan: acces kara up

Acces instances raid 25: pas d'acces raid 20 je n'ai jamais u l'honneur d'y metre les pieds


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ? : ui je suis prét a respe si le besoin en est mais sa me ferai mal au coeur de quiter ma jolie spe Razz

- Etes vous capable de jouer en groupe ? : d'apres mon experience j'en suis cappable et je pense que votre collegue Nashaa poura vous le confirmer ^^

- Etes vous comptiteur ? : j'aime bie etre competiteur mais ca varie en fonction des situation. Je sais me métriser.

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? : hmm...ceci est une bonne question^^ mais je pense que j'en suis bien capable

- Pouvez vous justifier votre template ? : j'ai choisi une spe heal car je n'avai jamais fait de healer au paravant.

- Savez vous installer un addon ? : ui je suis en mesure d'installer des addons mais j'ai pas jouer avec les seul addon que je posède sont omen et atlasloot.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ? :
Ui le "wipe " 'est pas un soucis pour moi . Cela fait parti du jeu ^^

- Que pensez vous nous apporter ? : ....du heal... et j'espère de la bonne humeur

cheers

- Avez vous Teamspeak ? : Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? ui j'utilise team speak et j'ai un micro maisje suis tres silencieux comme personne^^ je ne parle pas souvent sur ts


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) : on va dire sa comme sa j'ai commencer wow asser tard au lvl 60 je debutait mc et sinon au lvl 70 je connai karazan mais je n'ai u d'expérience au nivo raid 25 (a part gruul deux fois mais bon ^^)

Connaissance des membres :

a priori je ne connai personne à part Nashaa avec qui j'ai deja jouer plusieurs fois.

teranøva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  pretreos Ven 28 Mar - 19:04

candidature sympathique, j'ai pris contact toi ingame...

à tester malgré un p'tit manque de stuff, à voir avec l'off palouf Razz

+1 pour ta candidature...

voilà le lien vers son armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Teran%C3%B8va
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  Rotator Ven 28 Mar - 19:35

coucou terra re plutot



Apres discussion TS quelqun de motivé sa fera 2 avec moi enfin Smile o le taunt ici !!


+1 pour pahse test


GL terra a bientot Smile
Rotator
Rotator

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  nepentess Ven 28 Mar - 20:34

ui c vrai qu il y a un leger mank de stuff mai bon apre le tt c de savoir jouer Smile dc + 1 pour ma par
nepentess
nepentess

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 40
Localisation : clermont fd

Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  mimiche Ven 28 Mar - 23:07

+1 pour test mais encore du stuff a choppé en hero grace au insigne et kara
mimiche
mimiche

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  oceanee Dim 30 Mar - 13:51

je suis mes collégues et je met +1 Smile
oceanee
oceanee
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 42

http://www.ethernal-death.com

Revenir en haut Aller en bas

[ paladin ] Teranøva [Accepté] Empty Re: [ paladin ] Teranøva [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser