Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Itchak le druide

+12
Madmike
aquiel
Degs
Algork
zoggrre
Sibilyn
pretreos
Sombrius
Durgol
Shamini
Showtime
Deathfire
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Deathfire Mer 30 Juil - 21:33

Algork j'ai parlé a bealgun, le malentendu est reglée, je n'ai rien mis en péril puisque ça concernait moi et pas vous...
Aprés ça, il y a quelque membre et off qui veulent bien me laisser une chance, donc me dit pas bonne chance de trouver une guilde, dis seulement que tu es pas d'accord pour mon retour.

Je me susi excuser, je suis partit sur un coup de gueul, je regrette, j'ai donné mon maximum pour cette guilde qu ia été traduit par mes présences en raid, et quelque conseil que j'ai pu donenr a certain..

Cependant je tiens a vous jurer, que le comportement que j'ai eu ne se reproduira plus, voila.

Deathfire

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Deathfire Mer 30 Juil - 22:20

Desolé les anges, je me suis mal exprimé, je voulais juste accentué le faite que je voulais pas quitter ethernal pour vous, mais je pense rien de méchant de vous au contraire, seulement je préfère être chez ethernal, mais je pense rien de méchant, vu l'avancé pve a grande vitesse qu'on à avec vous, je peux juste simplement vous remercier, et je demandes svp de pas trop monter sur vos grand chevaux, et voir le mal partout dans ce que je dis, j'ai jamais pensé que une personne des anges ou des ethernal était une merde.. si peut être best mais ça c'est comprehensible (j'blague best bisous)

Deathfire

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Algork Jeu 31 Juil - 0:43

Si tu regarde mon 1er post, je faisait parti de ceux qui voulaient te donner une 2nde chance.

Quand je parle de mettre en péril l'alliance, je fait juste référence à la phrase de Dhrizz, on ne peut plus clair :

Les Anges de Cristal ne raideront plus si tu est dans le groupe

Tu dis avoir levé le malentendu avec Bealgun mais le souhait des Anges de ne pas raider en ta présence semble subsister.

Dans ces conditions, on ne peut pas te reguilder.

Bonne continuation.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  angelanfeu Jeu 31 Juil - 2:49

Voila pour l'instant je m'étais abstenu de repondre a ton mot d'excuse, mais bon en tant que off je me dois de donner mon avis. Déjaà c'est simple comme je te l'ai déjà dit la guilde n'est pas un moulin tu en gquit avec tes raisons et ben ok tu degages perso rien a secouer ensuite pour revenir sur la phrase que tu avais eu et que mad pensait avoir mal interprété était : voila j'ai loupé une dizaine de raid avec mon autre perso, "qu'est ce que je fous avec vous" (ce qui est mis entre parenthese n'est rellement exact mais ca voulait dire la meme chose) Donc je reprend ce qu'a dit mad on est pas venu te chercher, ok tu as donné ta presence a la guilde, mais perso pour moi c'est tout ce que tu as donné. Tu t'occupais de ce qui te regardé pas, ca c'est le point qui m'a le plus déplu, le jour ou je voudrai te dire quelque chose, je m'adresserai a toi.Ensuite sur ce qui est de ta mauvaise humeur a la soirée, sérieux ca j'en ai rien a secouer, on est la pour se detendre donc si tu y arrives pas et ben change de jeu. Pour continuer, la phrase qui veut tout dire et rien dire pour les anges... encore une fois faut s'adresser aux bonnes personnes aparement tu comprends pas ca pourtant on te l'avais rabaché... et pour finir, faire ton petit mielleux avec sibi apres avoir gquit c'est vraiment petit comme reaction apparement tu as pas les couilles pour venir nous voir directement. Sur ce je te souhaite une bonne continuation.... nan en fait je te la souhaite pas...

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Vicious Jeu 31 Juil - 8:52

WoW c'est toujours un jeu ?
Vicious
Vicious

Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  ishra Jeu 31 Juil - 10:43

vicious + 10000

et puis moi je connais pas du tout l'histoire alors si quelqu'un peut me faire un rapide concentré de ce qui s'est passé....

et puis sinon pour moi +1 bien sur parce que c'est mon chewi et que malgrès tout, des arbres, y'en a pas beaucoup (sauvons la foret wowienne).

ishra

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  pretreos Jeu 31 Juil - 20:15

j'aimerais que dhrizz me dise ce qu'il en est avec itchak, car si la position des anges de cristal n'a pas changé, itchak ne reviendra pas parmi nous... notre alliance ne sera pas mis en "danger" a cause d'une personne...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  ishra Ven 1 Aoû - 0:20

il se passe quoi Surprised ?

ishra

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Shamini Ven 1 Aoû - 0:24

Bof rien de très important Itchak est quelque personne se sont engueuler après le TK et voila
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Itchakl Ven 1 Aoû - 1:26

Dsl ITCHAK , ton texte est censuré car il ne respect pas les regles du forum ....

Itchakl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  pretreos Ven 1 Aoû - 8:44

Sujet clos, les anges ont pris leur decision et celle ci n'est pas compatible avec le retour d'itchak parmis nous....

Bonne continuation et a bientot ingame tout de meme Wink
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Invité Ven 1 Aoû - 9:41

Yop all
bon ben vu la derniere reponse d Itchak, elle me donne pas envie de changer d avis, de plus il n est meme pas venu s expliquer avec moi alors que je lui avais demandé, donc non ma position n a pas changée
allez++all et encore desolé

ps:oui ishra et vicious,Wow est toujours un jeu et c est pour cela que certains comportement sont inacceptables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Itchakz Ven 1 Aoû - 23:50

vous pensez qu le sujet de l'autre gogole est respectable aahah

dhrizz pour te dire je pensais que c'était bealgun le leader de la guilde, c'est a lui que j'ai parlé, de toute facon facon j'ai vraiment plus aucune envie de revenir avec vous, même si les 3/4 des membres vont beaucoup me manqué

++

Itchakz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  nouby Sam 2 Aoû - 1:43

bon Itchak, je te connaissais pas, je sais pas trop ce que tu as fait mais arrete de t'enfoncer maintenant car ca devient désagréable.....

nouby

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  ishra Sam 2 Aoû - 3:11

arretez d'embeter itchakounet d'amour Surprised


Embarassed Embarassed

ishra

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Invité Sam 2 Aoû - 13:51

yop all

je propose de verrouiller le sujet

++ all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  pretreos Sam 2 Aoû - 14:00

oui dsl je susi un peu long à la détente dhrizz Very Happy sujet clos.
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Itchak le druide - Page 2 Empty Re: Itchak le druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser