Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Druide Heal] Malior

+3
pretreos
Madmike
nunki
7 participants

Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty [Druide Heal] Malior

Message  nunki Lun 21 Juil - 14:19

Bonjour à tous!

Je me présente, Malior, druide heal de level 70. Ma demande va être un peu particulière: vous l'aurez compris au vu de mon pseudo sur le forum (ou pas?!), malior n'est pas mon main. Mon main se prénomme Nunki, guerrier def Tauren. Je désire vous rejoindre dans le but de vous apporter un healer de "secours" quand vous en aurez besoin. Je désire continuer le raid avec mon main (qui est tag Fallen Warlords) tout en vous proposant de faire 2 à 3 raids avec vous avec mon druide heal (voir mon tank si besoin Wink ). Avec les vacances, le nombre de connecté chez FW est faible ce qui nous oblige à faire une alliance: la possibilité de raider régulièrement n'est plus possible... Autant dire que je peux être assez présent sur mon reroll ^^

Donc j'attaque tout de même la présentation de mon druide et ... de moi-même !

Me concernant (l'irl passe avant l'ig :p):

Je m'appelle Yannaël, j'ai actuellement 23 ans et j'ai encore le status d'étudiant pour plus très longtemps (ça va me manquer). Je suis en dernière année de master Système informatique et réseau et tout ça en alternance ^^! Je suis actuellement sur Lyon mais me retrouve souvent à Chambéry et Grenoble. J'aime le ski, la tartiflette, un bon apéro avec un bon ricard frais et une bonne heineken en jouant le soir Very Happy. Mon péché mignon: les fesses de madmike (ou smirnoffe geek )
Au niveau des jeux en lignes, j'ai beaucoup joué à Starcraft/Broodwar, un peu de CS (qui n'est pas passé par là :/). WoW est mon premier MMORPG qui m'a séduit dès la béta française. Je joue à WoW depuis la béta française (avec un freeze compte d'une heure depuis le début, j'ai craqué!) !!!
Je pense avoir fait le tour, pour plus d'info me concernant (taille, poids, grosseur de ma... je m'égards), je suis ouvert à toutes vos questions! Mais passons au plus important, mon personnage...


Mon personnage:

Comme dit plus haut, il se prénomme Malior et est un druide heal de level 70. Il n'a pas beaucoup de kilomètre au compteur (une 20aine de jours de jeu dans mes souvenirs).

Il ne possède pas sa monture épique volante mais il a le reste ce qui me parait suffisant à l'heure actuelle (je hais faire le gold farmer).

Actuellement, il est alchi (350) et herbo (375+). Je tiens à garder ces métiers qui me sont utiles à la fois pour malior que pour mon autre personnage.

Template actuel: 0/0/61 , avec un lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Malior

Malior possède l'accès karazhan et, à ma connaissance, toutes les instances 25 ne nécessitent plus d'accès. Donc, on peut dire qu'il est assez open!

Temps de jeu :

En théorie, je suis présent tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi. Généralement dispo à partir de 20h le soir jusqu'à 00h. J'évite de dépasser 00h sauf quand on est proche d'un down où je continue volontier le raid! Le problème à ça, comme je l'ai dit dans l'introduction c'est que je veux continuer les raids avec mon main à côté de ça. Alors, dites moi vos soirs préférés que je puisse m'arranger Cool

Gameplay et social:

Avec mon druide heal, je n'ai fait que karazhan, un début de ZA, des trys sur archimonde et un peu de BT. Il n'a malheureusement pas beaucoup d'expérience et la plupart de son stuff a été acquis en BG ou arène.
Mais mon expérience du jeu (en tant que personne) est assez grande. Avec mon war def, avant BC, j'ai nettoyé MC, BWL et bien attaqué AQ 40 (je vous retrouverai le nom du boss). J'ai également fait une soirée try à nax...mémorable!! ZG et AQ20 n'ont plus de secret pour moi. Ensuite, mon expérience à BC, j'ai nettoyé toutes les instances du jeu sauf sunwell (try sur le premier boss). Donc en résumé:

Kara: clean
ZA: clean (avec les 3 premier boss en timer)
Gruul: clean
Maghtéridon: clean
SSC et TK: clean
Hyjal et BT: clean
ttes instances héroiques: clean

Mon expérience a été acquise surtout avec mon guerrier def qui est, depuis le départ, guildé chez Fallen Warlords: je suis un des fondateurs de cette charmante guilde.

Je possède un micro ainsi que Teamspeak. Je joue avec Omen et Bigwigs. Je sais installé désinstaller les addons sans aucun souci.

Pourquoi ethernal death? Et bien je connais l'un de vos membre, madmike qui est un ami (ou pas :p) irl! C'est moi qui lui ai tout appris Twisted Evil Et puis, vu votre avancé, je me dis que, mon expérience peut vous être bénéfique!


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis disponible que ce soit sur le forum ou ig Wink


à bientôt!

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Madmike Lun 21 Juil - 14:44

-1 pour ma part et cela pour 2 raisons :
"Mon péché mignon: les fesses de madmike (ou smirnoffe)" Shutt fallait pas le dire c'est un secret
et ZA: clean (avec les 3 premier boss en timer), la honte vous avez pas fait tous les timers....

Madmike

Messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  pretreos Lun 21 Juil - 14:49

Merci d'avoir poster chez nous, mais personnellement, je regarde pour la guilde dans le long terme et ta candidature ne me donne rien de particulier pour le long terme car tu souhaite continuer a jouer en prio sur ton main( chose que l'on peut comprendre) et donc tu viens chez nous avec ton drood heal pour passer le temps ... mais quand les raids vont reprendre chez les FW, nous ne te verrons plus ou trop peu... de plus notre recrutement en heal commence a etre pas mal et c'est pas parce que la guilde recrute que nous acceptons tout et n'importe quoi... nous ne sommes pas une poubelle ou pour fair emoins vulgaire une guilde de dépannage... nous avons egalement de l'ambition et ton perso ne va rien nous apporter.

Donc pour conclure je met un -1 à ta candidature.

Sur ceux bonne continuation. Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  nunki Lun 21 Juil - 14:59

Oui, je me doutais bien d'une réponse de ce genre! Donc oui, sur le long terme, ma candidature est peut-être "à chié"! Je le conçois! Je ne vous prends en aucun cas pour une guilde de dépannage: j'ai la possibilité de raider avec mon druide dans le raid des fallens quand il y a besoin de heal...Pourquoi proposer mes services dans une guilde comme la votre? Sachant que FW tue illidan...Mon but est simplement de jouer avec madmike, tester els instances type SSC, TK en tant que healer, vous faire profiter de mon expérience.


Après, j'ai regardé rapidement sur le forum les pré requis pour entrer dans votre guilde, je ne les ai pas toruvé :/ Du genre: cb vous faites de raid par semaine? sont-ils à jour fixe? S'il y a 3 raids par semaine, je peux largement en faire 2...

Autre chose, vu que je pense que vous allez vous la poser: non je ne veux pas de loot, non mon but n'est pas de stuffer mon druide chez vous. Je suis loin d'etre un "ninja-looter". J'étais toujours fait passer les autres membres avant moi.

Sache également qu'il y a déjà des rerolls FW chez vous, ils sont bien cachés !


Et, je suis ouvert pour un entretien TS ce soir s'il le faut et même avec plaisir Smile

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Madmike Lun 21 Juil - 15:05

lol!

Non je plaisante ca sera +1 pour ma part, c'est moi qui t'ai proposer de nous rejoindre avec ton heal étant donner que tu peux raids 2 soirs par semaine avec nous...
très bonne expérience du jeu (avec ta vachette tank) et puis personne très agréable et avec un très bon délire (il a reussi a me supporter irl à la fac et ca faut etre balaise Razz )

/kiss
a bientot ma poule

Madmike

Messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Sibilyn Lun 21 Juil - 16:19

Bon alors Pretreos je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il est vrai que nous avons toujours eu parmis nous des personnes qui sont également guildées ailleurs et qui viennent pour donner un coup de main de temps en temps, d'ailleurs ça nous arrange bien. Bien sûr que ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus intéressant pour nous (les joueurs à plein temps c'est mieux ^^ ), mais je pense qu'on aurait tort de refuser une petite aide occasionnelle, surtout de la part d'un bon joueur sympa apparement., et pis un copain de Madichou avec qui je partage ma passion pour ses fesses ^^

Sinon Nunki j'aurais juste une question à te poser : après les vacances auras tu la possibilités de venir faire quelques raids avec nous si nous te prennons (du genre 1 ou 2 par semaine max) ou n'est tu disponible que maintenant ? Je dis ça aussi pour toi parce que c'est vrai que notre roster heal s'est pas mal étoffé et je ne peux pas te garantir que tu pourras faire des tonnes de raid avec nous, mais en "roue de secours" notament sur nos raids 25 ça pourrait nous arranger.

Quant aux raids de la guilde il n'y a rien d'écrit parce que tout est à faire ^^ avant les vacances nous organisions des raids toute la semaine, et nous y partions très régulièrement. Les vacances ont bien sûr tout bouleversé et là on raid comme ça vient. Je ne peux pas non plus te dire ce que vont être nos raids à la rentrée vu qu'on va essayer de former 2 raids kara par exemple, ce qu'on ne fesait pas avant et ça va demander du temps et des ajustements pour se mettre en place.

Sinon je veux bien avoir une tite conversation ts avec toi pour mettre tout ça au point dès que possible, ce soir tôt alors parce que je vais être très très occupée, ou dans la semaine avec plaisir ^^

En résumé : +1 sous réserve de notre petite conversation.

PS : J'ai parlé avec Pretreos au téléphone, il a révisé son jugement, merci Sibiiii Wink
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  nunki Lun 21 Juil - 16:30

FW raids normalement 6 soirs par semaine. Sur les 6 soirs, 3-4 sont obligatoires, ça me laisse 2 soirs de libre. J'ai possiblité de m'arranger avec mon staff guerrier FW pour être présent lors de vos raids. Que ce soit pendant ou après les vacances, il ne devrait pas il y avoir de souci! Le status "roue de secours" ne me dérange pas du tout! Il me suffit de savoir un peu à l'avance quand sont les raids, s'il risque d'être full, s'il risque de manquer du monde et en fonction du besoin, je m'arrange pour être présent Wink

Je rajoute aussi que, je peux également prendre mon war si besoin: je n'utilise pas les timers kara, ssc et tk avec FW!

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Algork Lun 21 Juil - 18:32

Le fait de d'avoir un autre perso dans une guilde PvE VHL n'est pas bloquant dans la mesure où on a déjà plusieurs membres dans ce cas là ... (Il y a peu, j'en faisait également parti).

Tu semble pouvoir nous accorder 2 raids par semaine, ce qui peut etre pas mal.

J'attends l'issue de l'entretien TS pour me prononcer.

Un point négatif tout de meme : pas mal de stuff PvP
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  nunki Mar 22 Juil - 0:45

Vos premières impressions après ce raid? Critiques? Point à améliorer?

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Algork Mar 22 Juil - 17:02

je n'ai pas passé la soirée à te surveiller (trop occupé à rechercher les "mauvais élèves") mais je n'ai pas souvenir t'avoir vu mourir souvent ni que tu ais pris beaucoup d'orbe sur Void.

Tu n'étais pas non plus ridicule en terme de heal (4e au healmeter) tout en faisant très peu d'Overheal (tu est le healer qui en a fait le moins ... GG) donc je garde un bonne impression de ton 1er raid avec nous ^^
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  aquiel Mar 22 Juil - 18:57

Bon je n'étais pas présente lors du raid, mais au vu du résumé d'algork tu t'es bien débrouillé donc +1 phase test.
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Algork Mar 22 Juil - 19:20

Sa phase de test à commencé hier soir ^^
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Shamini Mar 22 Juil - 19:22

Aquiel et la réaction sa fait deux ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  pretreos Mer 23 Juil - 13:04

apres discussion avec ma co gm, je n'avais pas tout compris de ta candidature, les vacances surement... bienvenue parmis nous donc pour ta phase test Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Heal] Malior Empty Re: [Druide Heal] Malior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser