Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

+8
zoggrre
Sibilyn
Algork
Yakapa
Madmike
nunki
pretreos
foncdeman
12 participants

Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  foncdeman Dim 12 Oct - 13:53

Informations personnelles :

Prénom IRL: jammy
Age IRL: 17
Activité: wow, étude
Expérience du jeu en ligne: 3 ans
Temps et horaire de jeu actuel et a venir: le soir en semaine sinon le week-end

Informations personnage :

Pseudo: foncdeman
Classe: war
Level: 70
Monture: faucon-peregrin-blanc (tdm héro) ou volante ou loup
Métiers: malheureusement, aucun
Guilde actuelle: los diablos
Anciennes guildes: prophecy, symphonie tribale
Template actuel: Spé défense
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foncdeman
Acces Karazan: up
Acces instances raid 25: up


- Temps de Jeu -

LU: 20h30-23h30
MA: 20h30-23h30
ME: 20h30-23h30
JE: 20h30-23h30
VE: -
SA: aprem
DI: matin. aprem


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ? oui

- Etes vous capable de jouer en groupe ? oui ^^

- Etes vous comptiteur ? comptiteur?

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? biensur, c'est le but

- Pouvez vous justifier votre template ?
j'aime bien être un tank parce que on est au centre de l'action et on joue un rôle important pour le raid!! tout sa dans la bonne ambiance!

- Savez vous installer un addon ? oui

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ? oui, il faut savoir être patient

- Que pensez vous nous apporter ? une avancé pve hl

- Avez vous Teamspeak ? oui, avec un micro, mais aps brancher ^^


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) kara, ZA, grull, jamais aller autre part...

merci bon dimanche!!!

lol! lol!

foncdeman

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  pretreos Dim 12 Oct - 18:38

Bon le stuff est plus que raisonnable, les dispos sont bonnes ...apres je ne m'y connais pas assez en war pour aller plus en profondeur dans la critique Very Happy

Pour ma part c un +1 pour phase test...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  nunki Lun 13 Oct - 10:15

Bonjour et bienvenu!

Quelques question:

-Niveau des métiers, je vois actuellement alchie/herbo qui ne sont pas monté, comtpes-tu les monter? Penses-tu de nouveau changer de métier? Si je peux te donner un conseil, enchanteur est intéressant pour un tank pour l'enchant anneau (enfin c'set vraiment pr optimiser!)

- Le template est une catastrophe par contre, plusieurs points seront à changer car ils ne servent pas en pve hl! Par exemple: vengeance amélioré sert a rien (sauf sur le trash et encore, donc useless), maitrise tactique également (un tank reste en posture def, point). Mettre un pt en coup de bouclier amélioré est un point de perdu. Par contre, ne pas prendre "rage focalisé" ou encore "coup de tonerre amélioré" est très très dommage!
Voici une idée de template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050003000000000000000000500000000000000000001055511033002103531351

(Dsl, sur le site officiel de wow, c'est les talents wotlk)

- Que penses-tu faire à la sortie de l'addon? Continuer le pve? rester ethernal? Une idée de template?

- tu n'as pas parlé des tes anciennes guildes (ou je n'ai pas fais attention)

- quel était ton status de tank? MT1? off tank? Dans quels instances as-tu été MT?

- Quel est ton cycle pour monter ton aggro? en considérant que tu es full rage (exemple: sur un boss qui fait super malllllll !!!!)




point positif:
- le stuff devrait suffir pour hyjal (voir BT)
- les présences sont bonnes



-> à tester en raid Wink



Voila, je pense avoir fait le tour des questions intéressantes, si tu pouvais donner des réponses, ce serai fort aimable ^^

Gl à toi


edit: je me permets de mettre mon grain de sel à cette candidature bien que je soit un gros casu en ce moment :/

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  pretreos Lun 13 Oct - 10:19

no soucis nunki, etant donné que notre off war est un peu indisponible en ce moment , ton aide est précieuse car tu connais le war def Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Madmike Lun 13 Oct - 12:32

Bonjour,

l'armurerie ne marche pas la donc je n'ai pas pu jetter un oeil sur ton stuff et ton template mais je fais confiance a Nunkiche, pour ton template t auras le droit a une respé gratos mercredi avec la MAJ 3.0^^

Tes dispos sont bonnes, mais j aimerais en savoir un peu plus sur ton expérience PVE en tanking

+1 pour test

Madmike

Messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  foncdeman Lun 13 Oct - 18:48

Que penses-tu faire à la sortie de l'addon? Continuer le pve? rester ethernal? Une idée de template?

- tu n'as pas parlé des tes anciennes guildes (ou je n'ai pas fais attention)

- quel était ton status de tank? MT1? off tank? Dans quels instances as-tu été MT?

- Quel est ton cycle pour monter ton aggro? en considérant que tu es full rage (exemple: sur un boss qui fait super malllllll !!!!)


Pour le template, je vais respé mercredi , comme c'est gratuit si sa te vas?
je trouve qu'il est plus juste en effet.

- Oui, continuer a fond avec ethernal et esséyer d'aller le plus loin possible en PVE hl, niveau tempalte, je l'ai déjà dit avant je trouve ta proposition pas trop mal!!!

-symphonie tribale j'ai fait mes début mais il y a eu vite des problème a cause de certaines personnes...

-MT1 avec prophecy et off avec symphonie tribale,
Kara, Za, Gruul

je suis désolé mais je ne comprend pas bien la dernière question, par contre je serais ravis de te montrer sa en jouant....

aller a plus tout le monde j'attend l'invitation à la guilde...

bonnne soirée!!!
Smile Smile Smile Smile

foncdeman

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Yakapa Lun 13 Oct - 19:32

On se connait non ?

Et je pense pas que ça soit en bien ... j'enquête Razz
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  foncdeman Lun 13 Oct - 20:05

euhh, je ne m'en souviens pas désolé....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

foncdeman

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Algork Mar 14 Oct - 19:40

Cycle pour monter l'aggro = dans quel ordre va tu enchainer tes techniques ? le but étant de générer un maximum d'aggro bien entendu
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Yakapa Mar 14 Oct - 19:56

Si tu as postulé chez Sacrilège ... Et tu t'étais pris la tête avec la moitié de la guilde si je me souviens bien ~_~ ...

Mais c'est du passé donc +1 test ...
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Sibilyn Mar 14 Oct - 20:55

+1 en attendant la réponse à la dernière question
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  foncdeman Mar 14 Oct - 21:02

- Quel est ton cycle pour monter ton aggro? en considérant que tu es full rage (exemple: sur un boss qui fait super malllllll !!!!)


Dévaster x5, Heurt de bouclier, coup de tonnerre et vengance quand c'est possible.

Very Happy Very Happy

je suis ouvert a toute proposition, s'il le faut je mofifirai mon cycle...

j'espère a bientôt sur wow ensemble !!!

ciao all!!!
Smile Smile Smile Smile

foncdeman

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  zoggrre Mar 14 Oct - 22:08

bonjour desoler de poster seulement mtn pour ton poste de recrutement !!

alor pour le cycle je te conseil plus heurt bouclier devaster devaster vengeance heurt bouclier devaster devaster vengeance et place de temp en temp des frappe heroique pour augmenter ton aggro fait le entre le petit CD de devaster et heurt bouclier (utilise uniquement la frappe heroique pour cramer de la rage au lieu de la garder a fond pour en utiliser une petite partie avec les heurt bouclier et les devaster , vengeance )

la raison : heurt bouclier genere beaucoup + d'aggro que devaster donc commencer par un heurt bouclier permet que si tu te fait des le debut du combat le heal ne prenne pas le mobs sur la guele

apres j'aimerai que l'on se voie vendredi pour ton template et ton stuff si possible si tu peux whisp zoggrre ou zoggrraf pour je puisse regarder de plus pres tout sa (question de gemmage de ton stuffet les enchantement que tu a mis dessus)

voila je repasserai demain ou apres demain sur le forum au cas tu a des question pour le moment je ne peut donner mon +1 vus que je n'ai pas vu ton stuff ni ton template

PS : nunki je ne suis pas daccor avec toi un war tank ne reste pas tout le temp en def il passe de temp en temp en posture de berserk )(vraiment rapidement pour utiliser la rage de berserk histoire de gagner + de rage quand il se fait frapper et devenir insensible a la peur pendan 15 sc (non negligable sur certain boss comme nightban par exemple ))

zoggrre

Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Showtime Mer 15 Oct - 3:16

+1 à tester on verra ta montée d'aggro en raid si jamais tu nous rejoins =) bonne chance
Showtime
Showtime

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  nunki Mer 15 Oct - 8:16

@zoggre: oui la posture berserk, sur nightbane et? Ensuite, frappe héroique, qd tu es full rage, c'est du spam qu'il faut faire! Pourquoi? frappe héroique ne fait pas partie du cooldown universel, tu peux donc l'utiliser en meme tps que toutes les autres techniques. Mais attention, sur du boss où tu es full rage! et après, je ne crois pas que rage berseker génère de la rage?? Sauf avec un template fury...


see you soon

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Algork Mer 15 Oct - 17:21

C'est peut-etre un peu tard pour m'exprimer sur le sujet mais j'ai un retour plus que négatif sur ta prestation chez les Symphonie Tribale ...

J'espère donc que ton comportement s'est amélioré depuis cette période ...
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  zoggrre Mer 15 Oct - 18:18

nunki bien sur que tu gagne de la rage quand tu utilise la rage de berserk (que lorsque tu prend des claque tu gagne + de rage que si tu l'utilise pas ) en spé fury quand tu l'utilise tu gagne aussi de la rage

bon foncdeman apres avoir eu vent de tes prestation envers d'autre guilde je met mon -1 pour ta candidature

peut etre un peu tard mais je verra sa a mon retour vendredi avec les autre off et le gm

je ne veut meme pas savoir si tu a changer de mentaliter ou pas pour ma part vus tout se qui a ete dit a ton sujet !!!

zoggrre

Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  pretreos Mer 15 Oct - 20:01

Bon et bien malgré notre besoin de tank, l'off war ne souhaite pas ton recrutement... c lui qui a la principale voix donc désolé mais ta candidature n'est pas retenue...

Bonne continuation a toi ...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  foncdeman Jeu 16 Oct - 9:58

Attend, tu rigole symphonie tribale se sont foutu de moi et de mes potes avec qui je jouait, à la base c'est des amis amis a moi qui l'avait crée et c'est parti en couille, sa n'a rien a voir avec la mentalité...

En gros, je vous prie de réfléchir encore un peu à la question et sa ne vous côute rien de me laisser faire une phase teste...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

foncdeman

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  nunki Jeu 16 Oct - 14:11

zoggrre a écrit:nunki bien sur que tu gagne de la rage quand tu utilise la rage de berserk (que lorsque tu prend des claque tu gagne + de rage que si tu l'utilise pas ) en spé fury quand tu l'utilise tu gagne aussi de la rage

ok autant pour moi : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&spell=4221

nunki

Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  soifran Ven 17 Oct - 15:16

Tien Foncdeman.Cela m'attriste d'avoir de tes nouvelles.
Je prends donc la plume afin d'éviter a Algork et surtout à Ethernal d'avoir
de grosses déconvenues...
JE m'appelle soifran, MT1 des symphonie tribal, ayant eut a subir ce lascard...
Par ou commencer ? Y a tellement a dire.
Bon , j'y vais comme ça me revient.
Tu as créé symphonie tribal avec une bande de pote...
hé,hé...énorme.
Putin le mytho...
Je te rappelle ta carriere.
Elle a commencé chez prophecy sous le reigne d'eristina.
J'etais alors Sabot noir et je tankais avec yangwang.
On a fusionné avec eristina et les autres futurs collègues comme riiku, rikam, cena etc.
pour devenir prophecy noir...puis arsenik
Par un malheureux concours de circonstance tu étais exceptionnellement présent ce soir la,
et on n'a pas pu faire autrement que de te guilder...
On se serait passer avec une très grande facilité de gameplay , de ton bon esprit si communicatif
quand la première chose que tu demandes quand on te groupe avec 1/2 heure de retard c'est:
"Hey ? j'peux faire besoin sur la ceinture de moroes? tu need pas, t'as celle d'héroïque."
On sentait tout de suite l'envie d'aller loin avec tes équipiers.
Ce jour la je t'ai répondu:
"bah commence par aller chercher celle la alors Wink"
et bizarrement t'as deco après moroes pour revenir 2-3 semaines plus tard en gueulant qu'on te
prenait pas en raid...
Putin clair ça c'est mal passé comme tu dis.
Tu te connectais 2-3 fois par semaine.
A la bourre.
Et si tu lootais pas sur les 2-3 1er boss tu te cassais.
Heureusement que ta mise a l'ecart systematique des raids a eut raison de ton appetit sans bornes pour
satisfaire ton ego et que tu es partie, s'en suivant une serie de /acclame sur le CG.
Donc aillant fait récemment la connaissance IRL d'algork ainsi qu'IG, lors de croustillantes heroiques, je me
permet de donner mon point de vue.
Tien , je note que tu ne parle a aucun moment de ta guilde actuelle, los diablos...
Qu'est ce qu'on peut etre distrait par moment...
Ou alors c'est comme dans chacune des guildes que tu as ecumées et ecoeurées...
Permet moi de ne pas prendre de gant quant à ta technique:
enfin, quand je lis ton cycle d'aggro, je comprends mieu...
Dévaster x5, Heurt de bouclier, coup de tonnerre et vengance quand c'est possible....
Lol
5 fracasses...d'affilés...pas de frappe héroïques à 50% de rage...
.tu t'y connais toujours autant.
Heureusmeent que ca n'a pas echappé a zoggrre qui reste poli lui.
Ce cycle etait en vigueur au debut de la 2.2 quand ils ont mis les devaster qui remplaçaient les fracasses...
que dire d'un petit coup de tonnerre meme pas amélioré a 64 point par mob, ship compris...
Je suis presque etonné que tu ne glisses pas des pourfendre pour harmoniser le tout...
Sur ce, je ne te souhaite pas du tout une bonne journée, et surtout j'espère par mon présent post éviter à
la guilde d'Algork une grande déconvenue.
Alors pour ton cycle d'aggro, te tracasse pas trop.
Profite des passerrelles gratuite et change de serveur, on gangera du temps.
Salut les ethernal, et bonne avancée.

Soifran

soifran

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Showtime Sam 18 Oct - 5:51

j'ai qu'une chose à ajouter .. OMG ! :O
Showtime
Showtime

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Neurotic Sam 18 Oct - 15:45

Ca c'est fait ....
Neurotic
Neurotic

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  pretreos Sam 18 Oct - 17:19

le sujet est clos, recrutement refusé...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Player Dim 19 Oct - 3:02

En voila un qui à compris sa douleur , ben il te reste plus qu' a rename et passé chez le coiffeur ! Dit merci a blizzard !

Par contre blizzard ne poura JAMAIS t'apprendre a jouer !
Player
Player

Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Narbonne, Aude (11100) , France

http://www.puissance-psp.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier-tank][foncdeman]   [refusé] Empty Re: [guerrier-tank][foncdeman] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser