Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drood TANK

+2
pretreos
Yakapa
6 participants

Aller en bas

Drood TANK Empty Drood TANK

Message  nikal Mar 2 Sep - 21:01

Bonjour à tous Smile

Alors voilà je m'appelle Nicolas j'ai 30 ans et je joue à WoW depuis 1 ans et des poussieres. Je suis technicien réseaux informatiques au CHU de Bordeaux.

Je joue trés régulièrement mais je n'ai pas de connexion fixe ( il se peut que je ne me connecte pas pendant 2 ou 3 jours mais c'est trés rare )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon drood :

il se nomme nikal c'est mon premier perso dans ce jeu. J'ai Trés longtemps été spé équilibre et ais enormément pvp avec ce joueur (stuff equi 4 S3 1 S2 full hors set + trinkets) J'ai décidé de respé y'a quelques temps pour pouvoir essayer le tanking (spé que j'aprécie aussi) j'ai donc farmé mon stuff sur de l'heroique et a partir des loots et patrons que j'ai pu glané au gré de mes expériences Pve (Kara bientot exalté; SSC 2 fois; instances hero farmés a fond). En ce moment je me skill sur les instances heroiques en tant que tank et j'aimerai commencer kara mini sachant que j'ai largement le stuff pour.
voici mon equipement actuel ma template 0/47/14


(ils sepeut que je sois en stuff dps ou equi suivant le jour)
donc en ce qui concerne les reput et accés ; j'ai tous les accés heroiques+ kara (ah j'ai pas la clé de l'arcatraz :p ) je suis exalté clairvoyants, consortium, expedition cenarienne, opération soleil brisé ... révéré dans a peu prés toutes les autres factions .

Mes Métiers : travails du cuir; dépeçage pas mal de patrons épiques grace aux reput.