Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drood TANK

+2
pretreos
Yakapa
6 participants

Aller en bas

Drood TANK Empty Drood TANK

Message  nikal Mar 2 Sep - 21:01

Bonjour à tous Smile

Alors voilà je m'appelle Nicolas j'ai 30 ans et je joue à WoW depuis 1 ans et des poussieres. Je suis technicien réseaux informatiques au CHU de Bordeaux.

Je joue trés régulièrement mais je n'ai pas de connexion fixe ( il se peut que je ne me connecte pas pendant 2 ou 3 jours mais c'est trés rare )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon drood :

il se nomme nikal c'est mon premier perso dans ce jeu. J'ai Trés longtemps été spé équilibre et ais enormément pvp avec ce joueur (stuff equi 4 S3 1 S2 full hors set + trinkets) J'ai décidé de respé y'a quelques temps pour pouvoir essayer le tanking (spé que j'aprécie aussi) j'ai donc farmé mon stuff sur de l'heroique et a partir des loots et patrons que j'ai pu glané au gré de mes expériences Pve (Kara bientot exalté; SSC 2 fois; instances hero farmés a fond). En ce moment je me skill sur les instances heroiques en tant que tank et j'aimerai commencer kara mini sachant que j'ai largement le stuff pour.
voici mon equipement actuel ma template 0/47/14


(ils sepeut que je sois en stuff dps ou equi suivant le jour)
donc en ce qui concerne les reput et accés ; j'ai tous les accés heroiques+ kara (ah j'ai pas la clé de l'arcatraz :p ) je suis exalté clairvoyants, consortium, expedition cenarienne, opération soleil brisé ... révéré dans a peu prés toutes les autres factions .

Mes Métiers : travails du cuir; dépeçage pas mal de patrons épiques grace aux reput.

Actuellement sans guilde depuis disband de ma premiere guilde les réprouvés j'ai fais un court passage chez in-nomine patris orcus ou je ne suis pas resté car trop contraignant et pas d'affinité directe avec les membres mais rien de particulier.

Mes autres perso:

J'ai également un mage feu 70 actuellement en essai chez dream again enchnt couture,un rogue twink 49 qui roxxe du boudin farao et war et demo en cours de levelling

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps de jeu: un peu tous les jours ; beaucoup le week end. (Dispos raids a prévoir a l'avance)

Voilà pour ce qui est du gameplay je peux pas dire que je sois un fou furieux mais je me débrouille bien en pve en général. J'essaye toujours de m'améliorer au niveau de mes connaissances dujeu (dans la vie pareil ^^)

addons :

Omen,violation,Deadly Boss Mods,decursive,Natur enemy Castbar (NaturCombat) pour les indispensables
quelques addons trés utiles perso : questhelper,autoprofitX,atlasloot,auctioneer full suite

Vous m'en voudrez pas j'éspère si je passe sur tout ça :

( Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?- Etes vous capable de jouer en groupe ? - Etes vous comptiteur ?- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?- Pouvez vous justifier votre template ?- Savez vous installer un addon ?- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?) Razz

Sinon moi je suis un mec plutot cool qui se prend pas la tete; surtout sans a-priori .
Voilà je cherche une guilde sympa avec de l'experience en raid pour pouvoir continuer a évoluer mais tranquillement sur ce jeu . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation et @ bientot j'espère Smile

nikal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  Yakapa Mar 2 Sep - 21:21

Bonjour à toi,

Un premier +1 pour les disponibilités, nous utilisons PHP RAID donc tu pourras t'inscrire au fur et à mesure Wink (essaie de faire semaine par semaine c'est plus pratique

Razz )

Ensuite, je suppose que tu réponds oui pour toutes les questions où tu passes Question .

Pour finir, tu es spé équilibre, full PVP ... Pourrais-tu déconnecter s'il te plait en stuff féral, et mettre un lien de ton template féral ?

Tu as l'air d'avoir fait pas mal d'héroïque et d'instances en général.

+1 provisoire, en attente de plus d'informations concernant le template et le stuff.

Bonne chance Wink !
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  pretreos Mar 2 Sep - 21:48

Alors, tu as pris le risque de ne pas suivre notre exemple de candidature.... mais quand ceci est fait de belle maniere, je ne peux le reprocher.
Ta présentation est tres correct, je souhaiterais te rencontrer ingame pour voir ton stuff.
Pour tes dispos, nous essayons de planifier des raid le + tot possible pour permettre au membre de gerer leur emploi du temps et pour que nous puissions prévoir a l'avance les compos des raids, sachant que nous raidons le plus souvent en semaine pour laisser le WE a l'irl....
Donc pour tes dispos nous verrons çà ensemble egalement.
Pour ton template, je laisserais l'off drood regarder de plus pret, sachant que nous avons dejà pas mal de tank , ce qui implique que nous te neederons surement plus en tant que DPS.Maintenant, nou ssommes à la recherche de mage donc si çà e tente de venir tenter l'aventure avec ton mage chez nous, çà serait le top , mais je ne t'oblige en rien à le faire.

Au final, je met un +1 provisoire pour une phase test en attendant de te rencontrer ingame Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  Sibilyn Mer 3 Sep - 12:40

+1 pour moi
Il est vrai que nous avons un bon roster de tanks mais nous venons de perdre un druide tank justement, donc je ne serais pas contre du tout recruter un bon joueur bien stuff avant de clore définitivemment.
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  Sombrius Mer 3 Sep - 13:30

Un +1 pour moi, comme l'as dit Sibi plus haut, nous venons de perdre un drood tank, et un tank avec un stuff correct, ça ne se refuse pas Very Happy, après reste juste savoir si tu sera dispo pour les principaux raids.

Bonne chance pour ta candidature.
Sombrius
Sombrius

Messages : 233
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  Showtime Mer 3 Sep - 17:31

Salut à toi confrère druide,

Pour ma part je ne vois aucun soucis pour une phase test néanmoins je souhaiterais d'abord aborder avec toi de 2 3 sujets ingame, donc si tu peux me whisp ou autre prochainement ça serait cool Smile

Pour le template il est bon donc pas de soucis.

Pour information les raids 25 sont programmés pour le lundi et le mercredi soir de 20h30 à 00h00, dans un 1er temps.


J'attends ton contact ingame en donnant un +1 pour ta candide soignée, merci.
Showtime
Showtime

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  angelanfeu Jeu 4 Sep - 10:11

Pour les memes raisons que sibi et sombrius je met mon +1

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  pretreos Sam 6 Sep - 15:08

Bon candidature annulé, a postulé chez dream again...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Drood TANK Empty Re: Drood TANK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser