Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

war

+3
aquiel
Algork
Yakapa
7 participants

Aller en bas

war Empty war

Message  war dps Mar 2 Sep - 18:39

prénom:kevin
age:18 ans
activité:étudiant
expérience du jeu en ligne:je joue a wow depuis environ 1 ans et aussi a tm depuis 1 an
je suis présent tous les soirs a partir de 18h45

pseudo:gueby
classe:war
lvl:70
monture:volante 60 et kodo 100
metier:mine et forge
guilde actuelle :hells angels
ancienne guilde massive attack
template actuel:14/47/0
acces kara:oui avec ce perso
acces raid 25

Si c'est nécéssaire je suis tout a fait pret a respé pour le bien de la guilde

je suis capable de jouer en groupe car je fait des courses en groupe sur tm

je suis un compétiteur et j'aime réussir ce que j'entreprend

je suis capable de prendre des decisions en autonomie et de prendre des initiative pour essayer de trouver des solutions a d'eventuel probleme

je peux justifier mon template alors les 14 points en arme sont pour l'amélioration des cri et des coups critique et lé 47 point en fury cé pour booster ma rage é par la meme ocasion mon dps

oui je sé installer un addon

je suis de nature tré calme donc pa de crise de nerfs en cas de wisp sur un boss

je pense vous apporter ma joie de vivre

oui jé teamspeak

jé deja fini kara é grull plusieur fois é commencé ZA



a priori je ne connais aucun membre de la guilde sauf eventuel ancien camarade d'une ancienne guilde



voila ma candidature j'espere kel vous plaira et j'espere a biento dans votre guilde

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Yakapa Mar 2 Sep - 19:58

Bonjour à toi !

Premièrement, tu as un template pve, mais je le trouve bancale : essaie plutot quelquechose dans ce genre !