Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

war

+3
aquiel
Algork
Yakapa
7 participants

Aller en bas

war Empty war

Message  war dps Mar 2 Sep - 18:39

prénom:kevin
age:18 ans
activité:étudiant
expérience du jeu en ligne:je joue a wow depuis environ 1 ans et aussi a tm depuis 1 an
je suis présent tous les soirs a partir de 18h45

pseudo:gueby
classe:war
lvl:70
monture:volante 60 et kodo 100
metier:mine et forge
guilde actuelle :hells angels
ancienne guilde massive attack
template actuel:14/47/0
acces kara:oui avec ce perso
acces raid 25

Si c'est nécéssaire je suis tout a fait pret a respé pour le bien de la guilde

je suis capable de jouer en groupe car je fait des courses en groupe sur tm

je suis un compétiteur et j'aime réussir ce que j'entreprend

je suis capable de prendre des decisions en autonomie et de prendre des initiative pour essayer de trouver des solutions a d'eventuel probleme

je peux justifier mon template alors les 14 points en arme sont pour l'amélioration des cri et des coups critique et lé 47 point en fury cé pour booster ma rage é par la meme ocasion mon dps

oui je sé installer un addon

je suis de nature tré calme donc pa de crise de nerfs en cas de wisp sur un boss

je pense vous apporter ma joie de vivre

oui jé teamspeak

jé deja fini kara é grull plusieur fois é commencé ZA



a priori je ne connais aucun membre de la guilde sauf eventuel ancien camarade d'une ancienne guilde



voila ma candidature j'espere kel vous plaira et j'espere a biento dans votre guilde

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Yakapa Mar 2 Sep - 19:58

Bonjour à toi !

Premièrement, tu as un template pve, mais je le trouve bancale : essaie plutot quelquechose dans ce genre !

Deuxièmement, tu as de très bonnes dispos, maintenant es tu sur que tu n'auras pas envie d'aller voir plus haut une fois stuffée ? Est ce que la cadence de raid 25 (2 voir plus si il y a l'effectif) te suffiras (bien entendu il y a des raids à 10 les autres soirs Wink ) ? Question

Dernièrement, ton stuff est léger, mais tu as des pièces PVE, et tu as une "petite" expérience PVE HL ! (et un toucher qui est bon (cappé attaque jaune) )

Bon un dernier point j'ai l'impression que tu as fait des efforts sur ton écriture, même si certains passages restent ... assez moches What a Face . Essaie de continuer dans ce sens Wink.

Pour les cycles DPS, il y a un officier guerrier qui doit être plus compétent que moi Wink !
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Algork Mar 2 Sep - 20:01

Manque le lien armurerie

Dispo : OK

Stuff :

cap toucher pour un spé fury > 300 ... -> toucher insuffisant
Aucun enchantement à part sur brassard
Gemmage à refaire entièrement (sertir toucher au lieu de critique, Force au lieu d'AP, et je doute que ton gemmage +END te soit vraiment utile en PvE. Il existe également des gemmes +5 FOR/+4 toucher, uniquement lootable au Laby héro -sur tous les boss-)

Template : à voir avec l'off WAR, mais 3/3 en précision me semble indispensable

+1 pour phase test donc, si tu refait ton gemmage, enchant ton stuff et monte ton score de toucher

NB : merci de faire un minimum attention à l'orthographe (j'aime pas les é a tout va)
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  aquiel Mar 2 Sep - 20:05

Si tu nous montre que tu es motivé pour monter ton score de toucher, poser des gemmes et faire des enchantements +1 phase test.
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  war dps Mer 3 Sep - 9:13

pour te répondre yakapa pourquoi une fois stuff j'irai voir ailleurs car je pense que c'est une bonne guilde et que j'ai envie de m'investir pleinement dans la guilde si je suis pris bien entendu

PS pour Algork :j'ai fais attention à l'orthographe

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  pretreos Mer 3 Sep - 10:00

bon, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut... continue tes efforts pour l'orthographe car personne n'est à l'abris de faire des fautes moi y compris Very Happy
Coté ingame, ben va falloir upper ton toucher çà c indéniable, et meme obligatoire...

+1 pour phase test car tes dispos sont tout simplement géniales Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  angelanfeu Mer 3 Sep - 11:12

+1 pour phase en esperant que tu vas nous montrer ta motivation en uppant ton toucher ect....

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  war dps Mer 3 Sep - 18:19

un petite question quand est ce que je vais savoir si je suis pris en test

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Showtime Mer 3 Sep - 18:24

tu le sauras prochainement il nous faut juste attendre l'avis de l'off WAR, sinon tu m'as l'air motivé alors prouve le nous tu as mon +1

bonne chance !
Showtime
Showtime

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  zoggrre Mer 3 Sep - 21:28

salut

alor niveau stuff comme l'as dit algork oui il serai bien de changer toute tes gemme jaune en gemme +8 ou 10 score de toucher (le cap toucher d'un war ambi reste le plus haut cap a atteindre : 395)

les gemme endu ne serve pas a grand chose vu que tu n'as pas prendre de coup en temp que DPS donc si tu peux les changer pour des gemme force/toucher ou juste toucher

pour tes metier je te conseil de up ta forge le plus vite possible 375 pour te craft rempart des ancien roi la tu n'as que le craft final de l'armure avan de la faire il faut etre spé armure pour commencer et avoir craft:

cuirasse des roique tu transformera en rempart des roi

voila niveau template je dirai que le template que yakapa te propose ai bien mais je vois un dernier point non atribuer que je te conseil de metre dans maitrise des arme qui reduit de 1% les chance que les mobs t'esquive (pour moi on devrait mettre 2 point dans se talent en + de précision pour reduire encore le cap toucher ^^)

ou sinon pour etre capé toucher (tu devra te battre a la 2M) je te proposerai un template comme sa le temp de monter ton DPS (capé touché a 95 en combat a la 2main template

yakapa si je ne me plante pas le capé coup jaune ai a 140 en score de toucher


voila sinon niveau horaire stuff sa va a par les enchante et les gemme vus se que j'ai lus plus haut tu m'as l'air motivé donc je t'accorde mon +1 pour la phase test

zoggrre

Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Yakapa Mer 3 Sep - 21:37

Effectivement, maintenant, si tu es intelligent (OK pléonasme), tu te mets derrière le monstre ... et PAF les esquives disparaissent Wink

Pour le toucher c'est 9 % de toucher ! Pour le chiffre exact ~_~
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  pretreos Jeu 4 Sep - 1:13

ok alors go phase test alors Very Happy wisp un off ou moi meme ingame stp...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  war dps Jeu 4 Sep - 20:17

ok merci

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Algork Ven 5 Sep - 11:14

Euh Yaka, quand tu attaque un mob par derriere, l'esquive reste (ce sont les parades et les bloquages qui disparaissent)

Et pour ce qui est de la maitrise des armes, ça ne réduit pas le cap toucher mais celui de l'expertise

Enfin, pour tout DPS physique 15.77 au score de toucher = 1% de toucher, soit un cap coup jaune/arme à 2M à 95 avec précision à 3/3 ou à 142 sans précision.

Le cap toucher de 395 correspond au cap coup blanc en ambi avec précision 3/3 (28% de toucher à allez chercher -3% via précision). Ce cap est utopique mais je pense qu'il n'est pas difficile de dépasser les 200 de toucher (mon rogue unstuff -mon seul item épique étant mon épée OH- a plus de 250 de toucher donc je pense qu'en faisant un minimum gaffe à cette stat, dépasser les 200 n'est pas un probleme ... au pire, prend une ou 2 pièces rogue -en temps que DPS, tu ne doit pas prendre d'attaque physique donc porter un peu de cuir n'est pas un pb-)
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  war dps Ven 5 Sep - 19:30

ok merci pour l'info

war dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war Empty Re: war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser