Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

guerrier lvl 70

3 participants

Aller en bas

guerrier lvl 70 Empty guerrier lvl 70

Message  Sangthra Lun 1 Sep - 21:52

Hey Hey Salut Ethernal-Death ! Je m'appelle Pierre-olivier j'ai 14 ans j'ai 14 ans donc je ss un étudiant (si on veux Very Happy ).J'ai commencer Wow il y a 3 ans je suis donc un vieux de la vielle lol ^^ mon premier perso est sur un autre compte et sur un autre serveur je l'ai abandonné ou plutot mis en suspens pask je jouais trop(et oui quand je suis arrivé si l'on peux dire j'étais trop enthousiaste Smile ). Pour mes temps de jeux je ne sais pas encore car je rentre en 3eme demain Wink donc mon emploi du temps je ne le connais pas encore mais je suis toujours dispo le vendredi de 18h30 ou avant jusqu'a 00h00 je suis aussi dispo le samedi matin et aprèm (suivant les raids). Sinon ig mon perso s'appelle Sangthraz guerrier armes fury 33/28/0 c'est pour le pvp je suis totalement dispo pr respé Very Happy ).J'ai monture 100% et monture volante 60% je suis depeuceur mineur et je suis dans la guilde Chasseur de prime (qui avait plutot aurientation pvp mais je fait pve a coté un peux en tout cas ^_^)et mon ancienne guilde était les Nécromongers , ou j'avais pas mal de pote qui sont allé a myséri j'en connais pas mal qui sont la bas et sympa tjrs près a rendre service :p. La mon horraire est pas définis je peux jouer a peux près tout les jour mais pas jusqu'a minuit sauf vendredi et samedi et quand j'ai des exams je joue pas ou peux.Comme je l'ai dit plus haut je suis toute ouï pour respé xD . je joue en grp sans probs je m'entend ac tout le monde et j'aime bien déconné un peux Wink.Si je suis compétiteur ? je pense que oui lol! je sais jouer en autonomie et prendre des décision, je me suis mis arme parce que je me stuffé un peux s2 parce que j'ai un objectif pvp et pve mais plus orienté sur le pve comme ad don j'ai bartender 3 big wigs atlas cartographer et wow cartographe et oui je sais installer des addon study wiper sur un boss sans péter un cable tout a fait possible moi je dit pas de prise de tete et justice a la cool :p j'ai TS et micro et puis niveau raid pas fait grand chose sauf lvl 60 ac mon ancien perso bwl et LBRS et UBRS sinn j'ai clean tout les donjon d'outreterre et aussi 2 ou 3 héro par ci par la ;p a

Sangthra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier lvl 70 Empty Re: guerrier lvl 70

Message  ironsavage Lun 1 Sep - 23:10

salut a toi sangthra et merci de l'attention que tu nous porte mais alors la désle de te le dire aussi prutalement mais ta candidature et le reflet de la personne et merite une attention particuliere masi al tienne et brouillon trop tassé pas espace en sommes dur a lire ca me fait mal au yeux

donc je pense quu'une candidature et a refaire prend en exemple d'autre candidature sur le forum avec lien armu tes reput tes metier etc enfin un truck propre

merci a toi et bonne continuation a bientot jespere en attendant refait ton post un peu plus serieusement merci

ironsavage

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerrier lvl 70 Empty Re: guerrier lvl 70

Message  Algork Mar 2 Sep - 0:55

Merci de respecter le formulaire de recrutement, qui a une mise en page assez clair, sans quoi la candidature ne sera pas prise en compte.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

guerrier lvl 70 Empty Re: guerrier lvl 70

Message  Shamini Mar 2 Sep - 14:30

WoW Carto une addon ? Shocked
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerrier lvl 70 Empty Re: guerrier lvl 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser