Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lettre de postule

2 participants

Aller en bas

lettre de postule Empty lettre de postule

Message  Tom Lun 1 Sep - 15:03

Bonjour je m'appele Tom j'ai 16 ans je suis lycéen . Mon pseudo est Thorks je suis chasseur lvl 70 spé bête précis template 41 20 .Je possède les montures épique est épique volante . je suis alchi herbo spé transmut (375 herbo , 353 alchi ). Mes ancienne guilde ne sont pas connu car elle ne fessaient pas de pve hl . ceci est le lien vers l'armurerie . Je suis prés a re spé pour le bien de la guilde est capable de joué en groupe est je suis très patient . Je suis autonome je sais installé des addons je possède Team speak j'ai un micro . J'ai choisi la spé bête car j'ai up avec est je suis le plus a l'aise (pour plus de précision /w me) . au niveaux du pve j'ai déja clean AQ 20 fait une bonne parti de AQ 40 est MC est j'ai déjà clean Hache tripes . Au niveaux 70 j'ai clean Kara gruul magthé est j'ai fait une petite partie de ZA . Pour finir je suis dispo 3 soir par semaine est je suis très motivé pour avancé dans le jeu . désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul en français lol!

Tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de postule Empty Re: lettre de postule

Message  pretreos Lun 1 Sep - 15:25

Bon je v faire dans le simple:

1°) ton lien armu, c pas la fin des haricots, nous trouverons

2°) il existe un model de candidature, tu n'as pas due le lire sinon tu n'aurais pas poster ce truc sur notre forum ( oui je suis peut etre un peu trop franc la , mais pour moi c pas une candidature).

3°) notre roster hunt est clos

Donc au final, je te laisse refaire une belle candidature en esperant voir un hunt plutot bien stuff pour du pve hl, car nous sommes tres exigeant vu que notre roster hunt est clos comme je te l'ai dit.
Voilà tu as une seconde chance donc ne la gache pas.... si ton stuff est loin d'etre bon, je te conseil d'aller farmer avant de reposter chez nous Very Happy

Merci de ta comprehension.
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

lettre de postule Empty Re: lettre de postule

Message  Yakapa Lun 1 Sep - 15:27

Bonjour à toi,

premièrement je te conseille d'aller regarder ceci ! Ensuite, pour faire des actions plus compliqués sur un forum ... bon en fait ça te suffira ! Very Happy Et retient bien la fonction éditer !!

Maintenant, passons à l'utilisation d'un clavier, donc voici quelques informations note bien l'utilisation de la touche entrée, qui sert de retour à la ligne !

( Ps )

Passons à la candidature :

Ben comme le dit notre GM chéri, la refaire ne serait pas de trop !
Yakapa
Yakapa

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre de postule Empty Re: lettre de postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser