Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lettre de postule

2 participants

Aller en bas

lettre de postule Empty lettre de postule

Message  Tom Lun 1 Sep - 15:03

Bonjour je m'appele Tom j'ai 16 ans je suis lycéen . Mon pseudo est Thorks je suis chasseur lvl 70 spé bête précis template 41 20 .Je possède les montures épique est épique volante . je suis alchi herbo spé transmut (375 herbo , 353 alchi ). Mes ancienne guilde ne sont pas connu car elle ne fessaient pas de pve hl . ceci est le lien vers l'armurerie . Je suis prés a re spé pour le bien de la guilde est capable de joué en groupe est je suis très patient . Je suis autonome je sais installé des addons je possède Team speak j'ai un micro . J'ai choisi la spé bête car j'ai up avec est je suis le plus a l'aise (pour plus de précision /w me) . au niveaux du pve j'ai déja clean AQ 20 fait une bonne parti de AQ 40 est MC est j'ai déjà clean Hache tripes . Au niveaux 70 j'ai clean Kara gruul magthé est j'ai fait une petite partie de ZA . Pour finir je suis dispo 3 soir par semaine est je suis très motivé pour avancé dans le jeu . désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul en français lol!

Tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de postule Empty Re: lettre de postule

Message  pretreos Lun 1 Sep - 15:25

Bon je v faire dans le simple:

1°) ton lien armu, c pas la fin des haricots, nous trouverons

2°) il existe un model de candidature, tu n'as pas due le lire sinon tu n'aurais pas poster ce truc sur notre forum ( oui je suis peut etre un peu trop franc la , mais pour moi c pas une candidature).

3°) notre roster hunt est clos

Donc au final, je te laisse refaire une belle candidature en esperant voir un hunt plutot bien stuff pour du pve hl, car nous sommes tres exigeant vu que notre roster hunt est clos comme je te l'ai dit.