Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature <> Amiel démoniste <>

+5
Algork
pretreos
Sibilyn
angelanfeu
Amiel
9 participants

Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Amiel Mar 26 Aoû - 5:38

Informations personnelles :

Prénom IRL: Thomas
Age IRL: 16
Activité: Etude
Expérience du jeu en ligne: 2
Temps et horaire de jeu actuel et a venir:
je suis tout le temps connecter " l'apres midi "

Informations personnage :

Pseudo: Amiel
Classe: Démoniste
Level: 70
Métiers: Couture - enchantement
Guilde actuelle: Aucune
Anciennes guildes: Entertainment
Template actuel: Affliction (41/0/20)
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Amiel
Acces Karazan: Non mais je suis entrin de le faire
Acces instances raid 25: Je croit qu'il ni a plus besoin d'acces mais je vais les faire


- Temps de Jeu -

Je vis en Martinique donc de 12h a 19h { heure local }

LU: 7heures
MA: 7heures
ME: 7heures
JE: 7heures
VE: 7heures
SA: 7heures
DI: 7heures


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?
Oui je suis prêt a respé si besoin

- Etes vous capable de jouer en groupe ?
Oui


- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Oui j'en suis capable " cela m'arrive souvent "

- Pouvez vous justifier votre template ?
Je me sens mieux avec ce template

- Savez vous installer un addon ?
Oui

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?
Oui
- Que pensez vous nous apporter ?
En premier un dps en + , mon aide si besoin quand je suis connecté

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
Oui j'ai un Teamspeak
Oui j'ai un micro

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
J'ai fait toute les instance de l'outreterre Very Happy
Et les raid je connais toute les strats Very Happy

Connaissance des membres :
Oui je connais des membres ( Ritanno , l'elfe de sang - chasseur et Yshigo le paladin )


Merci pour avoir prit le temps d'avoir lir ma postulation pour vous rejoindre dans votre guild
j'espere avoir une reponse au plus rapidement
Amiel l'elfe de sang Démoniste
Very Happy
Amiel
Amiel

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  angelanfeu Mar 26 Aoû - 11:45

Pour tes dispos, tes heures de connection avec le decalage horaire ca donne quoi?

Pour ce qui concerne ton stuff 98 de toucher et presque 700 de bonus dégat c'est un bon debut mais ce ne sera pas suffisant pour le pve hl ^^
Je ne sais plus a combien est le cap toucher, il me semble que c'est 120 pour les demo affli.

Pour le template je laisse les experts a miami...euh nan les experts en demoniste.

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Sibilyn Mar 26 Aoû - 12:53

Alors pour le décalage horaire il me semble que ça donne 18h/1h chez nous donc parfait.
Le stuff n'est pas encore assez élevé mais tu as le pantalon à 100 insignes ce qui prouve que tu es près à farmer ce qu'il convient.
+1 si tu continues dans cette voie.
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  pretreos Mar 26 Aoû - 14:00

idem que ce qui a été dit précedemment... pour le template a voir avec l'off démo mais pour le stuff c un bon debut, avec pour objectif 1er d'atteindre le cap de toucher Very Happy

+1 pour phase test
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Algork Mar 26 Aoû - 14:57

Dispo : sauf erreur de sibi sur le décalage horaire, c'est OK

Template : là c'est à revoir, un certain nombre de talent très utiles en PvE n'ayant pas été pris :

- Suppression 5/5 (en ne mettant qu'un point, tu passe à coté de 8% de toucher sur les sorts d'affli !)
- Drain d'ame amélioré 2/2 (10% de réduction de menace sur les sort d'affli)
- Etreinte de l'ombre 5/5 (reduit les dégâts de la cible de 5%, les tanks vont être content ^^).

à coté de ça des talents tels que Concentration Corrompu et Intensité (70% de chances de résister aux intérruption par les dégâts pendant les incantations des sort d'affli et de destruction) ou Hurlement de terreur amélio (-1.5s d'incant sur ce sort) me semblent plus destiné au PvP

Je trouver le template suivant sur le forum officiel, destiné au PvE en spé affliction.

Stuff : le cap toucher pour un spé affli est de 76 avec Suppression à 5/5 ton tu auras un toucher suffisant apres respé PvE.
Le stuff à l'air pas mal mais je note qu'il manque ta méta gemme sur le casque ainsi qu'un certain nombre d'enchant.

+1 pour phase de test si respé PvE.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Madmike Mar 26 Aoû - 17:24

Salut,

alors pour tes dispos suis aller voir sur le net (googleesttonami) et ca donne "Martinique : Moins 5 heures en hiver, moins 6 heures en été de décalage horaire entre la Martinique et la France métropolitaine " donc c'est tout bon.

Pour ton stuff c'est vraiment dommage mais tu ne l'optimises pas du tout, ton stuff est pas mal mais tu perds pas mal de dps car tu n'as aucun enchantement dessus (a part ton arme et des enchants esprit sur brassard et botte qui ne t'apporte rien esprit pas tres utile pour demo) tu pourrais gagner 80 au bonus degats facilement avec les enchants et glyphe approprié (et du toucher aussi).

je suis ok pour phase de test si tu utilises un template plus PVE et que tu enchants ton stuff correctement.


Dernière édition par Madmike le Mer 27 Aoû - 16:52, édité 1 fois

Madmike

Messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  ritanno Mar 26 Aoû - 20:54

finalement tu a postulé alien
Gl a toi

ritanno

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  pretreos Ven 29 Aoû - 15:58

allez go phase test
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Daylire Sam 30 Aoû - 5:05

Bonsoir je me présente, je suis Daylire, GM de la guilde Entertainment, l'ancienne guilde d'Amiel.

Si je me permet de poster sur votre forum, c'est que l'attitude d'Amiel n'est pas correcte à la fois vis-à-vis de ma guilde et de la votre, je m'explique...Je vois que sa candidature remonte au Mardi 26/8...J'ai appris par un de mes officiers il y a un peu plus de 20 minutes, qu'il avait gquit CET après midi. De plus pas un message sur notre forum concernant son départ...Je trouve ça navrant et ça montre bien l'impolitesse de ce dernier...

Autre point de l'histoire, Amiel était souvent prévu pour faire partie de nos raids Kz, hors il lui arrivait souvent de ne pas se co, ou de laisser un de ses potes se connecter sur son perso et prevenir pour lui évoquant d'obscures raisons de Cyber-cafés ou de problèmes internet quelconques...meme pas un mot sur le forum. Rien. Juste une petite excuse sur le /g.

Nous avions donc pris la décision entre offs de le gkick après une énième absence imprévue et non expliquée...le lundi 25/8.
Un post de sa part suivit sur le fofo signifiant son incompréhension et des excuses, il nous a dit qu'il était motivé pve, qu'il préviendrait dorénavant...et blablabla...
Nous décidons donc lui faire confiance...et nous le reguildons...le 28/8...Si c'est pas du foutage de gueule envers les DEUX guildes ça, je n'y comprend plus rien...

Tu es l'exemple même du type qui vient se stuff (et tu peux pas le nier...on t'as stuff bien correctement...) dans une petite guilde en criant haut et fort Loyauté, Ambition et Respect et qui s'en va comme un lâche...

Ah oui, dernier point concernant Ton stuff, tu apprendras, je l'espère, qu'un démoniste n'a pas besoin d'esprit (cf Enchants Bracelets/Bottes) ni de gemmes "8 au score de coup critique" (gemme cac -_-) mais bien de "critique des SORTS"...
Remarque : au moins tu as enchant tes bottes et bracelets...pas comme le reste...

Allez, j'espère qu'il ne vous causera pas autant de soucis qu'à nous.
Bonne chance dans votre avancée.


PS : Merci a Madmike de m'avoir écouté parler d'Amiel a 3h30 du mat.

Daylire

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Showtime Sam 30 Aoû - 6:35

Du coup pour ma part pas de Phase Test, -1 pour la candidature et le non respect d'autrui :O
Showtime
Showtime

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  pretreos Sam 30 Aoû - 10:43

La personne est en phase test chez nous... Je ne porterais pas de jugement quand au comportement de la personne auparavant car personne n'est a l'abris d'erreur... Je reconnais que le comportement d'amiel est loin d'etre correct et honnete envers la guilde entertainment. Maintenant, je laisse la personne montrer ses capacités et sa bonne foi envers nous. Nous avons une structure qui nous permet de le garder a l'oeil et nous sommes des joueurs assez experimenter pour voir si il se moque de nous ou pas, car si il est venu chez nous pour se stuff est gquit par la suite, il a pas sonné a la bonne porte, car notre rigueur est toute autres que celle des entertainment ( je ne dis pas çà mechament Daylire, g du respect pour ta guilde, ne t'inquiete pas Very Happy ).

Donc amiel est en phase test et si c'est une personne qui se moque de nous, ben çà risque d'etre chaud pour lui et je lui conseil de migrer tres rapide, car çà risque de devenir invivable, quand on me cherche , on me trouve...

Donc merci a toi Daylire de nous avoir prévenu, et a bientot ingame Wink
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Algork Dim 31 Aoû - 16:06

La phase test sert entre autre à détecter ce genre de comportement.

Merci de nous prévenir Daylire, nous serons très vigilant sur ce sujet.

Pour ce qui est des enchant Esprit, je vois qu'Amiel monte enchantement donc c'est explicable (mon pretre avait meme des enchantement FOR à une époque pour pouvoir monter Enchantement).
Pour le sertissage +ccrit, c'est à changer au plus vite.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <> Amiel démoniste <> Empty Re: Candidature <> Amiel démoniste <>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser