Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demo - destrcution

+2
Sombrius
Shamini
6 participants

Aller en bas

demo - destrcution Empty demo - destrcution

Message  Lévia Lun 23 Juin - 0:35

Salutation chèr guilde " Ethernal Death" :

Je joue pour le plaisir et je prends le wow comme un passe temps et non comme une compétition !
Je recherche dans une guilde c'est un esprit d'équipe mais aussi une ambiance sympa pouvoir faire une avancé PVE dans la bonne humeur Very Happy


Informations personnelles :

_Prénom IRL: Jérome
_Age IRL: 18ans (19ans dans 1 mois)
_Activité: étudiant
_Expérience du jeu en ligne: j'ai fais pas mal de jeu en ligne; tester plusieurs jeu online tel que lineage , guild Wars , Meeting ,Counter strike.... et bien sur le wow
_Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Souvent connectés; après ceci vari selon mes horraires de taff (en période des vacances ou le samedi 1/2) ; et aussi de mes études de mes exams

Informations personnage :

Pseudo: Léviator
Classe: Démoniste
Level: 70
Monture: montur demo - loup de givre - wyverns 225%
Métiers: couturier / enchanteur ( les 2 métiers ne sont pa up a fond les 2 sont autour de 250 )
Guilde actuelle:
Anciennes guildes: Shining -Eurynome - Les insoumis- Massive Attack
Template actuel: 0 - 19 -42
Lien Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=L%C3%A9viator
Acces Karazan: j'ai la clé
Acces instances raid 25: non (plus besoin ^^)


- Temps de Jeu -

LU: 19h - 0h00
MA: 19h - 0h00
ME: 14h - 0h00
JE: 19h - 0h00
VE: 19h - 5h00 (si je travail pas le samdi )
SA: 15h - 5h00 (si je travail) sinon 13h30 - 5h00
DI: suivant si j'ai des devoirs ou pas mais co jusqu'à 23h00 / 0h00

Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?
Personellement je vois pas l'intéret de respé pour une guilde si on a appris a play une spé depuis le début ! mais bon je pense que oui si la guilde met un peut de volonté pour aider l'autrui à s'habituder à la nouvelle spé Smile

- Etes vous capable de jouer en groupe ?
Oui, tant qu'il y a pas de prise de tete et qu'on met pas tout sur le dos d'un meme joueur ! (c'est un truc qui peut m'énerver car y a plus l'esprit d'équipe dans ce cas... et on avance a rien ; désolé mais certain joueur oubli ce petit détail )
- Etes vous compétiteur ?
Alors là si tu me provoque au kiki et si je suis réveillé accroche toi à ta place !... ....Oui j'aime la compétition mais faut pas en faire tout un plat ! Sinon sa casse l'ambiance Wink

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Biensur mais défois prendre un peu de recul reste un point positif

- Pouvez vous justifier votre template ?
J'ai fai du PVP a alors affli puis je me suis mi au PVE et là la spé affli n'est pas top pour le kiki mais sur le point de vue globale la spé destrcution reste la spé la plus sur pour le PVE

- Savez vous installer un addon ? Oui

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?
Si tu considère que passer toute une journée avec une nuit blanche sur la meme instance pour un loot alors toute une soirée sur un boss ne devrait pas me pauser de problème

- Que pensez vous nous apporter ?
RIEN clown
Pour etre franc ; une personne ne peut pas tout apporter ! mais je suis toujours partant pour les raids et instances donc je serais là en cas de besoin ! Puis sinon j'ai un tank dans une autre guilde en cas besoin je pourrai le prendre pour vous aider Smile

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
Jai ts , j'ai un casque mais mon micro est mort j'ai l'attention de le changer !


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
Kara clean , ZA 1er boss Sad , Gruul clean
J'ai fai toutes les instances en normal au moins une fois mais il me manque quelques acces hero (sha'tar)




Bon jeu à tous et bonne avancé PVE si je suis pas admis ....

Lévia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  Shamini Lun 23 Juin - 9:12

Bon apparemment je suis le premier ^^
Alors les horaires sont nikel donc rien a dire a part +1
Ensuite un démo sa fait toujours du bien donc +1
Et enfin ton stuff est pas mal (même si les râleurs invétéré vont dire que ta du stuff pvp il est quand même assez bien ^^)
Donc bilan un gros +1 pour ton entrée
PS: le lien armu tu a oublié l'espace ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=L%C3%A9viator
PS2: J'attend impatiemment de faire un raid avec toi pour te montrer qui et le meilleur au kiki Twisted Evil
PS3: Oui la ps3 est sorti mais elle est nulle donc ne l'achetait pas et rendait service a Microsoft et sa Xbox 360 merci ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  Sombrius Lun 23 Juin - 12:11

lol! Shamini va te jeter lol!
Bref => un démo cheers
=> quelques pièces PvP mais c'est la base, des pièce de PvE (kara, tdm hero) donc de ce côté la +1
=> des dispos irréprochables donc +1 encore
et pis voila j'ai fais le tour donc gl pour ta candidature Smile
Sombrius
Sombrius

Messages : 233
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  Sibilyn Lun 23 Juin - 12:27

Très bonnes disponibilités.
Les quelques pièces pvp sont rattrapées par des très bonnes pièces pve donc rien à reprocher.

Chez nous li'rl passe avant le jeu parfois au détriment de l'avancée donc je pense que ta vision de wow est en accord avec la notre.

+1 pour moi
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  Algork Lun 23 Juin - 15:19

Mode chieur ON Twisted Evil :

- la wivern épique, c'est 280% pas 225.
- va falloir faire des progres en français (une petite relecture, ça fait pas de mal et ça permet de voir les mots passés à la trappe).

Mode chieur OFF

Donc, plus sérieusement, ressortons le couplet habituel : le cap toucher de sort d'un démoniste est à 202, donc va falloir s'approcher rapidement de cette valeur pour les raids. Un score de toucher de 35 est largement insuffisant (avec ton toucher actuel, environ 15% de tes sorts vont etre résisté par les boss).

Je te conseille de up couture 375 le plus vite possible : les classes tissu ont l'avantage d'avoir de très bon set crafté (étreinte de l'ombre + Infusion frappe-sort me semble très bien, sans compter que si tu respecte le sertissage et que tu met des +8 toucher de sort dans tes chasses jaunes, ses 2 sets t'apportent 87 de toucher de sorts (pour 5 pieces d'équipements)).

Il y a aussi un enchant sur gants (frappe-sort) qui apporte 15 au toucher des sorts.

Sinon, le reste me convient, donc +1 si tu est pret à farmer ton stuff PvE pour avoir du toucher de sort.

PS : Je peux participer à votre petit concours de kiki Shamini ? Twisted Evil
PS2 : ça roxx (mass RPG Very Happy). Par contre je suis d'accord : PS3 c'est de la merde, vive la Wii ^^
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  aquiel Lun 23 Juin - 17:50

Il y a des changements a faire dans tes gemmes et tes enchants :
- il faut que tu up ton score de toucher et tes dégàts de sorts.
- pour le sruff il faudrai que tu up ta compétence en couture pour te faire le set tisse-ombre gelé.
- pour le reste du stuff pve : il va venir par la suite.

Donc si tu es prêt à faire les efforts que je te demande +1 pour la phase test et bienvenu Smile
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  pretreos Mar 24 Juin - 14:31

bon et bien candidature annulé, il est entré dans une autre guilde... fin du sujet.
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demo - destrcution Empty Re: demo - destrcution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser