Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

+3
Sombrius
Shamini
pretreos
7 participants

Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Mostfamo Dim 8 Juin - 17:20

Bonjour a tous,

Informations personnelles :

Prénom IRL: Sébastien
Age IRL: 21 ans
Activité: Etudiant en informatique
Expérience du jeu en ligne: Je joue au RPG et MMORPG depuis toujours.
Temps et horaire de jeu actuel et a venir:

Informations personnage :

Pseudo: Mostfamous
Classe: Druide
Level: 70
Monture: 100% terrestre, 60% volante.
Métiers: Joiailler 345/375, mineur 375/375
Guilde actuelle: -
Anciennes guildes: Finish Him
Template actuel: 5/11/45
Lien Armurerie:armurerie
Acces Karazan: Non, accès plus nécessaire
Acces instances raid 25: Non, accès plus nécessaire


- Temps de Jeu -

LU: 20h30-00h00
MA: 20h30-00h00
ME: 20h30-00h00
JE: 20h30-00h00
VE: Joue selon ma disponibilité
SA: Joue selon ma disponibilité
DI: Joue selon ma disponibilité


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?
Si cela peut aider la guilde dans son avancement, bien entendu.

- Etes vous capable de jouer en groupe ?
Je suis capable de jouer en groupe ^^

- Etes vous comptiteur ?
Toujours !

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Cela m'arrive de surpendre oui ^^

- Pouvez vous justifier votre template ?
Template PVP, je ne fais que ça pour le moment, principalement pour me stuff et sinon parce que j'aime bien ça aussi ^^

- Savez vous installer un addon ?
Oui, il y a pas de soucis pour ça.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?
J'ai vécu ça plusieurs fois, avec comme constatation une progression à chaque wipe. Même si l'on wipe toute la soirée, ce boss n'aura qu'à bien se tenir pour léa prochaine confrontation ^^

- Que pensez vous nous apporter ?
Mon aide et soutien princialement, et et dans une deuxïème temps de la bonne humeur ^^

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
Teamspeak installé et prêt à l'emploi.

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
Avant BC : Molten Core, ZG, AQ20.
BC : Karazhan


Informations compélmentaires :

Ôyez, ôyez cher compatriote. Je dois vous annoncer mon départ pour l'armée en date du 28 juin prochain. En Suisse, l'armée étant obligatoire je n'aurais donc pas le choix. Je tiens juste à vous dire que je serais absent pour une durée de 4 mois et demi environ, et que si ma candidature est rejetée à cause de cela je comprendrais parfaitement.

Merci d'en prendre bonne note, et salutations à tous ^^

Most! -->famous !

Mostfamo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  pretreos Dim 8 Juin - 17:33

apres discussion avec toi, je pense que tu peux etre un bon element chez nous... malgré le fait que tu vas etre absent pendant 4 mois, je met +1 à ta candidature... à toi de nous prouver pendant ta phase test et avant que tu ne parte que tu merite de rester chez nous malgré ton absence Very Happy

Car ton abs ne me derange pas dans le sens ou l'été arrive et que pendant cette période, la frequence des raids va diminuer...

ps: pour infos , taurenos est mon reroll Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Shamini Dim 8 Juin - 17:41

Pour moi +1 aussi
Donc 4 mois d'absence c'est pas si long et puis comme la dit pretreos l'été arrive ^^ donc moins de raid et puis tant que tu revient c'est le principal ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Sombrius Dim 8 Juin - 17:55

AH un drood heal... ENFIN cheers aller +1 pour moi
Sombrius
Sombrius

Messages : 233
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Sibilyn Dim 8 Juin - 18:39

Tes disponibilités sont intéressantes, et ton absence ne me dérange pas non plus pour les mêmes raisons ^^
Tu as besoin de stuff mais ton bonus heal n'est pas mauvais, les bonnes pièces que tu as sont serties et enchantées ce qui est très bien.
+1 pour la phase test Very Happy
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  angelanfeu Lun 9 Juin - 11:56

Bien evidemment ton template est pvp donc par la suite faudra le changer, et ton stuff et quasi full pvp donc pour un ruide heal pve il ne correspond pas malgres que tu as un petit bonus interessant 1200 et des brouettes tu n'as que 166 en esprit ce qui n'est vraiment pas suffisant.Pour ce qui concerne tes dispos , elles correspondent très bien nos attentes c'est ce qu'on recherche. Pour ce qui concerne ton service militaire pas de soucis on a connu ca avec un autre joueur ^^. Par contre, il y a de fortes chances que quand tu reviennes chez nous , dans 4mois 1/2 , et ben qu'il y ai deja la futur extension. Donc j'aimerai savoir l'aventure continura avec nous a la sortie de l'extension?

angelanfeu

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Mostfamo Mar 10 Juin - 1:45

Pour moi, si un très bon feeling s'installe et que l'ambiance reste agréable entre nous tous, ce sera avec impatience que je reviendrais jouer avec vous après la sortie de l'extension ^^

Mostfamo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Besthunter Mar 10 Juin - 7:12

(Un peu en retard) Moi pour moi c'est un +1 puisque un drood heal c'est toujorus interressant et ce qu iest bien c'est que au bout de 3/4 mois ba va y avori WotLK et dnc on va raider et à un moment ... HOP, u ndrood heal se conencte et vien nous aider, cooooooooooooooooooool ^^ Very Happy
Besthunter
Besthunter

Messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Algork Mar 10 Juin - 12:43

+1 Pour ma part si le template et le stuff deviennent plus adapté pour le PvE

Il serait bien aussi que tu monte tes réputations Aldor (pour les inscriptions d'épaules) et Thrallmar (pour le glyphe heal sur le casque)

Concernant le sertissage, des perles jaggales purifiées (+7 heal, +3 ESP) me paraissent mieux que des +13 heal.

La perte en +heal peut etre compensé par un fils couture sur les jambes (+46 ou +66 selon le fils) et un enchant sur gants (+35 heal).

Pour le torse, je conseil le +15 ESP, enchant avec des compos assez light (2 essences planaires supérieur)
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Mostfamo Mar 10 Juin - 13:41

Si j'ai pas fait d'enchantement sur les gants et les jambières, dans un premier temps pour les gants les compos sont haurissantes pour l'enchantement +35 aux soins, et pour moi les gants c'est une pièce qui va vite changer. Donc je voulais pas y mettre un enchantement qui coute cher en compo pour une pièce qui ne va pas durer.
Dans un deuxième temps, les jambières sont bleues, et je n'allais pas tarder à les changer. En résumé, j'enchante que ce qui est épique et que je vais garder longtemps.

Maintenant aussi n'étant pas enchanteur, les compos c'est vraiment pas donné. J'ai pes les moyens de m'offrir des enchantements à tout va. =)

Mostfamo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Algork Mar 10 Juin - 14:54

Mes conseils sur les enchantements et le sertissage concernent surtout ton stuff PvE.

pour le fait de ne pas etre enchanteur, y a toujours moyen d'avoir des compos en faisant dez ses objets verts par un enchanteur de la guilde au lieu de les acheter à l'HV (ça évite de se ruiner ^^).
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  pretreos Mer 11 Juin - 23:22

tu passe en phase test
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal - Mostfamous- 70  [en test] Empty Re: Druide Heal - Mostfamous- 70 [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser