Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bon jeu les gens

+3
Dandey
kadigo
mimiche
7 participants

Aller en bas

bon jeu les gens Empty bon jeu les gens

Message  mimiche Jeu 10 Avr - 20:36

Je tiens a vous remercier pour les bon moments passé enssemble.

Mais a l'heur d'aujourd'hui je paye 28 euro tout les 2 mois et je veux plus stagné ou faire 1 seul raid 25 par semaine si on y arrive .

La propositon qui avait été faite ma fait beaucoup reflèchir et j'ai choisi; j'ai vraiment envi d'avancer et de voir mon pala
évoluer certe on rigolait bien tous enssemble mais ces dernier temps je ne m'amusait plus autant et a force de faire des effort a recruté de suplier les gens a venir nous rejoindre en raid on arrive après 1 mois a presque être full guilde.

Donc je vais tenté ma chance pour partir dans une nouvelle aventure et de joué plus sérieusement.

C'est pour cela que je vous quitte mais ce n'est pas pour autant que je veux vous perdre de contact ce n'est pas un adieu je vous aprécie tous on poura toujours déliré ensemble en wisp ou sur msn ou autre...

je vous souhaite bon courage pour la suite et a bientot IG

encore merci a vous pour ces bon moments et désolé de partir a bientot.
mimiche
mimiche

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  kadigo Jeu 10 Avr - 20:44

bonne chance et bonne route.

dommage que sa arrive au momment ou on commenssait a vouloir voir plus loin.

tres bonne continuation. et au plaisir de te revoir IG
kadigo
kadigo

Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  Dandey Jeu 10 Avr - 20:47

CLAP CLAP CLAP .......
Dandey
Dandey

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Onyxia

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  pretreos Jeu 10 Avr - 20:57

Miche, je comprend ton envie de vouloir aller plus loin et surtout plus vite, tu n'as peut etre pas autant de patience que certain d'entre nous... en tout cas je ne t'en veux pas de nous quitter, si tu en ressentais le besoin , c ton choix , et je le respect... je pense que c'est juste dommage qu elorsque la propos a été faites, que tu ne te sois pas plus manifesté...

En tout cas nous restons en contact ingame, c sans prob ma poule...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  erazcrew Jeu 10 Avr - 21:07

bravo

Perso je doit dir que je trouve sa nul les escuse son pas vraiment genial et surtout elle reste flou

Au dir de beaucoup le raid de gruul hier c bien passer l'anbiance etai bonne et ya pas eu de graos prob perso je trouve que c une avancer maintenant a par amant pr d'autre c pas encor asser !!
Le fete de vouloir evoluer et continuer c bien mes quand on peu pas ben faut savoir etre passiant cet guilde on la construit des personne se son rajouter et je la trouve tres bien ya eu deux troi pti mot qui son aller un peu haut mes au moin les chose on etai dite !!

Ton acction je l'accepte et en mm temp je la cotionne pas car tu fait le fo-jeton !!

Je m'explique tu ma dit que beaucoup de personne ne meriter pas d'etre ici tres bien je suis dac pr ten tu na pas ouvert ta bouche plus que sa a fin de balancer les personnes qui ralentisser tt le monde !!
2 em tu souhaite avancer alor que beaucoup non pas encor les competance requise pr suivre peu etre fo t'il savoir attendre que tt le monde soit a niveau pr continuer ??
3 em tu passe 25 euro tt les deux moi dans un jeu ok c chiant de pas avancer kan on paye mes c encor un jeu dc le principe mm c de s'amuser !!

Voila en tt cas ben bonne chance quand mm je souhaite a tt se qui parte de tomber dans une bonne guilde ou vous pourai evoluer mes perso je n'acceuilerai personne a bras ouvert si vous regretter !!

Quand on ve quelque chose on se lance a fon pas a moitier et quand on commence a parler et lancer des sujet on y va jusq'au bout surtout quand on a des grade au placer dans la guilde je pense que un peu plus de parole sa n'orai fait de mal a personne

En tt cas je tien a feliciter c depart sans mm attendre que le gm soit present !! !!

Bonne chance a vous !!

erazcrew

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  erazcrew Jeu 10 Avr - 21:10

A et j'oublier se qui veulent partir part c pas un prob se qui aime cet guilde reste !! a vous de prendre vos desision merci

erazcrew

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  Sibilyn Ven 11 Avr - 0:19

Que ce soit toi ou rota ou démo je vous dit bonne chance pour la suite. Je vais pas répondre au post de chacun parce que tout ce que j'ai à dire je vais le dire ici. J'aurais aimé un peu plus de respect pour océ déjà parce que je pense qu'il le mérite, comme je disais sur le /o, même à pik on a pas fait ça, partir sans se retourner et sans même en parler donc voilà c'est la première chose qui fait mal.
Ensuite vous dites que c'est un jeu et vous séparez ça de la vie réelle, comme bon vous semble, mais quand on a commencé cette guilde ensemble, c'était le mot FAMILLE qu'on a dit en premier. Vous partez, j'ai aucune colère contre vous, juste de la deception et beaucoup de tristesse parce que pour moi vous étiez pas des personnages dans un jeu mais avant tout des amis.
Je tiens à vous ôter un petit quelque chose de la tête, parmis les off qui restent il est hors de question de vous rejoindre, un point c'est tout, alors arrêter de me parler de plus tard quand on serra tous ensemble, ça fera que me faire pleurer et je crois que ça suffit pour maintenant.
On va continuer avec les gens qui nous restent et qui veulent rester, dans le même état d'esprit qui nous est aussi cher. Et on va y arriver parce qu'on y met du coeur et beaucoup de notre temps.
Je vous en veut pas personnellement, mais seulement sur la manière donc à + ig
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  pretreos Ven 11 Avr - 8:09

étant donné que le départ de rota est mis sur une partie non accessible à tous, je me permet de faire un copié collé de ce que je lui ai répondu car ceci est valable pour tous les départs :

"Rota, comme pour mimiche je comprend ta decision, mais idem que mimiche c dommage j epense que tu ne te sois pas plus manifesté... toi et miche étiez les bras droit !!!! pourquoi on ne vous a pas plus entendu sur le sujet????

Cette aprem, j'y repensé encore, et g meme appelé gro du taff pour çà, un compromis aurait pu etre trouvé pour se retrouvé tous ensemble... mais tout le monde a l'air d'avoir le feu au cul ici, c dommage, l emanque de patience fais que nous en arrivons là....

De plus, je rajouterais un truc, c pas le palmares qui fait une guilde, mais les gens qui la compose, et si des grosses guildes sont arrivé a disband un jour, c parce que leur membre n'etaient pas soudé, et qu'ils ont fait passé leur diff envie en priorité...

Pour ma part une guilde c pas une entreprise, mais une famille.... avancer dans le jeu est une chose, mais le faire avec les personnes que l'ont apprécie en est une autre... perso g choisi mon camp... meme si parfois çà peut etre long, mais un projet ne se fait pas en quelques jours, ni en quelques mois parfois....

Sur ceux rota, bonne continuation, on reste en contact tout de meme, car malgré ton depart tu reste un ami comme mimiche..."

Voilà , comme l'a dit Sibi plus haut, notre guilde est une famille... ceux pour qui l'avancé passe avant ceci, ben vous vous etes trompé de guilde...
Je rajouterais une chose, pou rune fois qu'une guilde se préoccupe des joueurs non " nolife", il serait dommage de s'en privé, car pratiquement toutes les guildes avancent et ne pensent que pour les joueurs permanent, et ceux qui ont une vie à coté ben osef... Alors voilà, comme l'a dit Sibi aussi, moi je reste ici, il n'est pas question que je quitte notre guilde parce qu'un joueur ayant un bon stuff est venu me mettre une carotte sous le nez, carotte allechante il est vrai, mais je ne sacrifierais pas mes amies pour cette carotte...

Sur ceux bon jeu a tous....
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  oceanee Ven 11 Avr - 13:03

yop mimiche

je vais pas faire un roman, je comprend ton envie de te stuff et je te l'ai meme deja dit sur ts il n'y a pas si longtemps que ca .

mais partir comme vous l'avez fait ne ma pas fait plaisir du tout et oui je l'ai mal pris, j'en est meme versez des larmes, j'aurais l'argement plus aimez que vous venier m'en parler de vive voix au lieu de partir de cette facon .

bref je vous souhaite a tous les 3 une bonne continuation malgré tout .
oceanee
oceanee
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 42

http://www.ethernal-death.com

Revenir en haut Aller en bas

bon jeu les gens Empty Re: bon jeu les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser