Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

au revoir

4 participants

Aller en bas

au revoir Empty au revoir

Message  Imé Mar 8 Avr - 23:18

bon, voila, je m'explique sur mon gquit de toute à l'heure.

En restant chez les éthernal, j'ai peur de faire que du karazhan. j'ai une réelle envie de faire de nouveau boss.

Les éthernal, c'est une guilde peuplée de personne très simpatique, que je remercie pour les coups de mains que vous m'avez apporter.

Je vous souhaite à tous une bonne avancée.

Bisous

PS : nashaa, tinquiete, je suis toujour vanilla.... et je discuterai toujours avec toi.

Bisous à tous, sibi, mimiche, océ et les autres
Imé
Imé

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  Sibilyn Mer 9 Avr - 0:38

Je te cache pas que ça fait très mal au coeur, on essaie de construire des choses et y'a pas mal de gens qui se donnent à fond pour qu'on avance tous ensemble alors...
Enfin bon bonne continuation à toi.
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  Imé Mer 9 Avr - 1:02

sibi désolé de t'avoir fait mal, mais, perso les éthernals, je les connais depuis le début, et y presque pas d'évolution....

Et quand j'entend des escuse assé bizarre du style on a peur..... voila... je vous appréci tous, mais j'ai envi d'avancé.

J'ai pas envie de faire du kara pendant encore 6 mois....

Si un jour besoin de moi, je serai dispo, et sibi, si je t'ai sur msn, ca ne me dérangera pas de te faire un coucou.

voilou, bisous
Imé
Imé

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  osselettes Mer 9 Avr - 2:14

je te souhaite une bonne continuation pour la suite a plus tard en instance j espere ki c ^^++
osselettes
osselettes

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  pretreos Mer 9 Avr - 8:32

Imé, je ne voudrais pas être méchant, mais si on se casse le cul a recruter et a aider ceux qui sont encore bas lvl, c pas pour faire du kara pendant 6 mois... notre 1er gruul full guilde va etre ce soir et nous esperons pouvoir instaurer un raid 25 toutes les semaines... de plus il n'y a pas que kara, il y a ZA aussi que nous commençons a faire en prio à la place de kara... donc voilà, je n'ai pas verifié ton stuff encore mais d'apres mes souvenir, il est suffisant pour kara mais pas assez evolué pour ZA, donc tu veux faire quoi de plus? apres je dirais que certaines personnes manquent de patience car otut ne se fait pas en 1 mois... je suis d'accord sur le fait que la guilde a pas mal stagné ces derniers temps, mais ceci est fait pou rmieu redemarrer....

Ensuite étant ton off, c dommage que ut ne m'en ai pas parlé....

Sur ceux bonne continuation en tout cas et si tu change d'avis, hesite surtout pas à nous recontacté car nous t'appreçions beaucoup... Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  Imé Mer 9 Avr - 9:25

prétreos, est ce que tu étais la lors des 2 réunions hier soir???

La première, j'ai entendu des esccuses bidon (à mon gouts)

La deuxième, c'était le bordel, ca geulais dans tout les sens...


Est-ce que TOUS les membres de cette guilde était réellement au courant de ce que eeyore proposait et de ce que vous avez décidé??? Moi perso, si je suis au courant c'est grace a chichi, et pas à une seule personne des ethernal.

ensuite, moi je veu faire plus régulièrement des raids.... ZA, c'est nul, c tout.

Ensuite oui, j'ai un stuff moisi, j'ai encore 2 pices vertes, et une pièce lvl 63, quelque pièces de récompence de quete, le reste c'est récompence d'instance, et deux pièces de kara...
Mais te rapelle tu donc pas que lors de notre discusion par wisp, je t'ai di que mon stuff n'étais pas ma priorité, je voulais d'abors ma 280% et ensuite mon drake, aujourd'hui, c'est encore ma priorité.

Pour la patience, je suis chez les éthernals depuis le début, certes vous avez évolué, mais, c'est pas encore ca. C'est pas a moi le membre qui doi dire des choses d'off ou de gm. Donc je ferme ma geule et j'observe. et j'ai observé que ca avance, mais très très très lentement.

Et je ne t'en ais pas parlé, car, meme à chichi, il a été au courant 2 minutes avant que je parte. et que tout ca c'est fait très rapidement.

Mais rien n'enpèche, pretreos, que lorsque je te verai ou que j'aurai envie de te parlé, je viendrai te wisp, ou juste meme pour te dire bonjour. Et c'est pareil pour les autre que j'aprécie. C'est pas parce que je suis partie que je fais la geule.

Bisous
Imé
Imé

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser