Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

+3
oceanee
Dandey
bloof
7 participants

Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  bloof Jeu 28 Fév - 20:28

Bonjour à tous. Nous venons vous trouver sur votre forum aujourd'hui car nous sommes nouveaux arrivants sur ce serveur.
En effet, moi, Bloof suis un ami Irl à Dandey, mais jouant depuis un bon moment l'alliance et en ayant mar (la lorie-attitude), je me retrouve parachuter du coté de la horde avec Dandey.
En ce qui concerne ma femme, je l'ai initié à wow il y a quelques jour. Elle vient de créer son personnage (une Tauren chasseuse). Elle apprend vite et à l'avantage d'avoir quelqun connaissant bien le jeu à ses coté.
Sinon en ce qui concerne mon parcour (Bloof) je possede 2 lvl 70 dont le seul et unique defaut est d'etre ally Embarassed
Mon premier perso, un war, à 140 jours de played et mon second, un hunt, 60 jours (de memoire).

Les classes joué par ma tite femme et moi meme sont une tauren Chasseuse et un tauren War (don il n'est pas exclu quil soit spe def à haut lvl). Nous travaillons tout les deux et avons donc des disponibiltées limitées (no life exclu Twisted Evil ).

C'est donc avec un grand plaisir que nous attendons tout deux votre reponse.
A tres bientot sur wow et bon jeu !!! Wink

Hf & GL

bloof

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  Dandey Jeu 28 Fév - 20:40

non non je le connais pas lui mais veux bien connaitre ta femme huhuhu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon moi je dit +1 car c'est un bon pote irl ( qui c'esyt pas jouer a Tenken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Oce tu le connais c'est Belfegore de cher les Naheulbeuk ^^
Dandey
Dandey

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Onyxia

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  oceanee Jeu 28 Fév - 21:15

yop yop bel , ça fait plaisir Very Happy

j'aimerais au moins avoir un petit détail :

de quel lvl sont vos perso ?

Je vous avoue nous sommes plus orienté sur des perso de lvl 70 afin d'améliorez nos effectifs .

mais nous pouvons faire exception, a voir avec nos officier.

Pour ma part, et connaissant bel , je met un +1

GL a toi pour ta candidature
oceanee
oceanee
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41

http://www.ethernal-death.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  chilatar Jeu 28 Fév - 21:26

un couple nice sa mes l'ambiance mais comme a dit gro need savoir vos level actuellement et vous prené vos level tout les cb a peu prés ?
ton war ally tu le joué avec quelle spé ?
il y aurait possibilité d'avoir + de présicion sur vos dispo ?
toutes c question c en prévision pour les raid plus tard
gl pour votre candidature

chilatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  Sibilyn Jeu 28 Fév - 22:26

Encore un couple ^^
+1 je vois pas d'inconvénient, enfin si, vous êtes des amis de Dendey donc ça c'est hyper défavorable Wink
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty re : un nouveau couple :p

Message  aquiel Jeu 28 Fév - 23:31

écoutez vous êtes encore loin du level 70, mais étant donné que vous avez l'air fort sympathique (je les ai croisé cette après-midi sur ts ^^), et vu que le mâle du couple a de l'expérience du côté ally (beurk), j'espère que exception sera faite pour vous, donc pour moi ça sera +1 ^^
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  pretreos Ven 29 Fév - 1:08

Puis ce qu'on demande l'avis des officiers, ben me voilà What a Face

Alors j'ai les memes questions que Chichi a votre sujet...

Sinon la candidature en elle meme ne me derange pas, et puis comme on le dit , on peut faire des exceptions, mais faut pas que çà devienne des habitudes...

+1 pour les candidatures...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  Algork Ven 29 Fév - 16:52

L'idéal pour répondre à toutes nos question, ce serait de reprendre le formulaire qui est trouvable dans ce forum ...

pour ce qui est du fait d'etre des travailleurs donc pas des no-life, je pense pas que ça pose un probleme.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  bloof Ven 29 Fév - 19:11

alors pour ce qui est du Formulaire il serait soit tres rapidement rempli (c'est a dire vide) ou alors inexact etant donné qu'il concernerait mes persos allys.
Sinon pour le reste mon perso (n'ayant que 3 heure de jeu) est niveau 10 et celui de ma tite femme est niveau 8. Pour ce qui, en revanche, concerne mon war ally, actuellement spe fury mais ancien spe def (MT2 Harmonia Luxuriantis), pour l'anecdote Harmonia etait la 6ieme guilde francaise) niveau de stuff pres Bc T2/T3 et actuellement Bc arene S1 (oui je sais ca suxx Wink . Sinon quoi d'autre ..... je connais et maitrise tres bien ma classe et compte bien me rendre utile au sein de votre guilde (meme si c'est avec vos reroll) le plus rapidement possible.
Nos frequence de jeu son grossomodo, 2 heures par soir voir trois, car nous sommes en plein pliage de cartons en vue d'un demenagement prochain donc pas trop trop de temps pour jouer. et pour ce qui est de la vitesse de leveling disons que j'ai la vitesse de quelqun ayant deja 2 lvl 70 et ma femme a la vitesse d'une debutante (en meme temps c'est logique).
Nous n'avons rien dans la Horde mise a part nos "Jolie tetes poilues de tauren" et une bonne humeur ainsi qu'un sourire permanent et a toute epreuve (ou presque Twisted Evil ) lol.

Histoire d'etre un peu serieux, Nous comprendrions bien sur une reponse defavorable, vu la grand puissance de nos personnage (c'est pour rire Cool ) hihi ^^ . Mais serions cependant ravis d'un "oui" meme petit Rolling Eyes .
a bientot IG et n'hesiter pas a whisp Bloof ou bien ma cher et tendre Milka "Minaya" pour toute info complementaire.
++ les Guildoux

bloof

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté] Empty Re: [Guerrier / Chasseur] [Bloof] [Couple] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser