Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

+3
Sombrius
Lizandre
Shamini
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Minautau Dim 3 Aoû - 2:55

Informations personnelles :

Prénom IRL:Maxime
Age IRL:23
Activité:Fonctionnaire
Expérience du jeu en ligne:Seulement WOW depuis 1 an
Temps et horaire de jeu actuel et a venir:4 soir par semaine au minimum

Informations personnage :

Pseudo:Minautaur
Classe:Guerrier
Level:70
Monture:100% terrestre et 60% volante
Métiers:Herboriste (375) Alchimiste Spé Elixir (367)
Guilde actuelle:Portnawak
Anciennes guildes:
Template actuel:17/44/0
Lien Armurerie:
Acces Karazan:En cours (plus besoin de toutes façons)
Acces instances raid 25:idem


- Temps de Jeu -

LU: Travaillant en horaires cyclique je suis disponible au moins 4 soir par semaine.de 2OH30 a minuit
MA: xxhxx-xxhxx
ME: xxhxx-xxhxx
JE: xxhxx-xxhxx
VE: xxhxx-xxhxx
SA: xxhxx-xxhxx
DI: xxhxx-xxhxx


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ? Oui bien si c nécessaire ( je posséde un petit stuff deff au cas ou )

- Etes vous capable de jouer en groupe ? Oui

- Etes vous comptiteur ? Oui un peu

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? Oui

- Pouvez vous justifier votre template ? Un gars de ma guilde me l'avait conseiller mais je suis pret a changer si nécessaire.

- Savez vous installer un addon ? oui bien sur j'ai déja Omen et Bigwigs
- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?oui bien sur

- Que pensez vous nous apporter ? Du DPS et de la bonne humeur et des engueulade en direct avec Lizandre^^

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? OUI et j'ai un micro


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)Karazhan et MC

Connaissance des membres :
Lizandre qui est mon beau frère et Kerta avec qui j'ai fais une quéte

Informations compélmentaires :
je sais bien qu'il faut que je change les quelques piéces pvp et lizandre ma prevnue que le cap toucher d'un war dps et de 395 et je ferais le nécessaire pour pouvoir l'atteindre ^^( méme si je trouve que réussir a monter a 395 est un exploie en soie ^^)

Minautau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Shamini Dim 3 Aoû - 9:14

Quand on vous dit que les ethernal death est une histoire de famille ^^
Bon t'es le bof de lizandre +1
Tu es un war +1
Tu es fonctionnaire +1
Par contre l'armu ne marche pas c'est dommage mais en attendant je met +1 quand même :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Minautaur
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Lizandre Dim 3 Aoû - 11:11

Ba pour moi se seras un gros +1 parceque je need vrément raider avec toi ^^.

pour ton toucher tkt pas il n'y a rien d'insurmontable j'étais pas plus haut que toi quand je me suis fais recruter et pour les enchantement qu'il te manque se sera avec plaisir que je t'aiderais a farmer les compo ^^, donc voila en espérant une réponse positif de nos off
Lizandre
Lizandre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Sombrius Dim 3 Aoû - 12:05

Pour info le cap toucher est de 366 ^^ ben un +1 pour moi
Sombrius
Sombrius

Messages : 233
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Kerta Dim 3 Aoû - 12:17

Pour le toucher quelques bon enchantements et du sertissage toucher pourront bien t'aider Smile
+1 phase test

Kerta

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Algork Dim 3 Aoû - 12:21

Dispos : OK

Stuff : je suis d'accord avc toi, tu as un peu trop de stuff PvP (même si c'est serti PvE), donc va falloir remplacer ça.

ça manque aussi de toucher (en raid, tu va raté environ 19% de tes coup blanc avec ton toucher actuel).

Il est vrai que 395 est très difficile à atteindre, mais tu te doit de t'en approcher au maximum.

J'ai un rogue 70 stuff bleu/vert qui a plus du double de ton toucher actuel, donc je considère que c'est loin d'être dur de faire progresser ton toucher.

Template : j'y connais pas grand chose en WAR mais je sais que tu devrait mettre 3 pt dans précision (avec ton template actuel, ton cap toucher passe a 410 ...)

En conclusion, +1 pour phase de test si tu améliore ton stuff PvE et si tu as un template PvE adapté.

NB : pour le toucher, il n'y a qu'un seul enchantement qui en procure : pied sur sur bottes (+10 au score de toucher).

Mon rogue sais faire les gemmes +8 toucher si tu as besoin.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Minautau Dim 3 Aoû - 13:06

Ok il n'y a pas de problème je demande qu'à évoluer et changer ce qui doit être changer pour les gemmes +8 toucher je suis très intéressé en c qui concerne mon template je ne suis jamais contre de bon conseils Very Happy

Minautau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  pretreos Dim 3 Aoû - 14:04

Je ne vois rien de particulier qui pourrait bloquer ta candidature... algork a bien résumé ce qu'il te manque donc a travailler...

+1 pour ma part egalement.... tu passe en phase test.

Wisp un off ou moi meme ingame donc Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Algork Dim 3 Aoû - 15:39

Hum, pretreos, tu fait du hors procédure là.

J'attends l'avis de l'off WAR pour te guilder.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Shamini Dim 3 Aoû - 15:42

Le prêtre est pas bien oji faut le comprendre Al ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Algork Dim 3 Aoû - 16:24

Je viens d'avoir Zoggrre (off WAR), son avis :

+1 en phase test.

Je suppose qu'il qu'il étoffera sa réoponse à son retour de vacances.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  pretreos Dim 3 Aoû - 16:25

lol oui je le sais mais comme zoggrre est en vacs , je ne pensais pas avoir besoin d'attendre son avis Very Happy
mais comme son avis viens d'etre posté, je suis juste allé plus vite que la musique Very Happy
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  aquiel Dim 3 Aoû - 20:54

+1 phase test vu que zoggre nous confirme tout ça Smile
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Shamini Dim 3 Aoû - 20:58

C'est déjà fait tchii ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  ( bo frére de lizandre) Empty Re: demande de recrutement ( bo frére de lizandre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser