Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

+2
Shamini
Frakax
6 participants

Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Frakax Sam 2 Aoû - 16:42

Informations personnels:
Je m'appelle Jonathan.
J'ai 17ans.
Mes activité son essentiellement l'ordinateur et le sport.
J'ai joué 2ans voir 3 a Diablo2. J'ai beacoup joué a CS, War3, stracarft, gear of war et 2ans de Wow intense.
J'ai le temp illimité je suis la plus part du temps devant le PC. En période de travail c les soirs et les week ends.(en se moment c Durgol qui pex mon perso 70.)

Informations personnage:
Frakax.
Chaman.
level63.
Monture épique 100%.
Métiers: joéalier 45 et mingae 103 (je compte les monté en une soirée une fois 70)
anciennes guilde les dioscures guilde PVE avant BC apres je n'est que jouer casual sur plein de perso 70.
Temple spe amélio 2/51/0
Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Frakax
Il n'y a plus d'accès.

Temps de jeux sans limite comme je vous disais tous les jours le soir a partir de 17 heures et les week ends pendant la période de travaille si non en vacances tous le temps presque^^

Gameplay et Social:
Je suis pret a respé pour le bien de la guilde.(mais amélio minterresse vraiment beaucoup...)
Je suis capable de jouer en groupe (pas mal de raid a mon actif^^.)
Je ne cherche pas la compétition pk pas en raid pour etre le meilleur dps mais je ne suis pas la a me venté.
Oui je suis capable d'être autonome et de prendre des initiatives réfléchies.
Justifier mon temple? je c'est pas quoi dire... juste que c'est un bon templete pour dps.(pas encore fini)
Je c'est installé un addon.
Je pourais wipe toute une nuit je garderais mon sang froid.
Je pense vous apporté un bon dps et la bonne ambiance est inscrit dans mes gênes.
J'ai team speak mais mon micro est cassé pour le moment.
Au level 60 jai beaucoup PVP mais pas mal de BWL MC onixya, AQ, Naxramas a mon actif.

Je connais tres bien se lamer de Durgol:p c moi qui les insité a jouer a WoW.

Je pense que je nest aucune information suplémentaire a vous donné.
Je vous remercie rien que de lire ma candidature, a vous décidé, a bientot.

Frakax

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Shamini Sam 2 Aoû - 17:53

Bon pour moi qui suit LE Shaman amélio de la guilde je dirait +1 avec quelque conditions.
Je m'explique donc premièrement pour up ton template est pas mal mais je te conseillerait de changer quand tu sera lvl 70.
Deuxièmement j'espère que ton perso fera du PVE pas comme Durgol qui fait trop de PVP :p
Troisièmement on need Shaman amelio car je suis le seul en ce moment et que j'aimerai avoir un confrère avec qui discuter :p
Et dernièrement bonne chance pour up 70
Donc au final pour moi sa sera un +1
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Sibilyn Sam 2 Aoû - 18:23

+1 pour un chamy amélio pote d'un membre mais je ne suis pas sure qu'au lvl 63 tu trouves bien ta place dans la guilde. Peut être qu'il voudrait mieux attendre que tu up 70, j'attends l'avis des autres.
Sibilyn
Sibilyn

Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  aquiel Sam 2 Aoû - 20:14

+1 pour chaman amélio, après comme le dit Sibilyn lvl 63, tu risques de te sentir un peu seul mais si tu veux quand même intégrer la guilde pourquoi pas!
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Algork Dim 3 Aoû - 2:10

J'ai un avis mitigé : d'un coté ça fait un chamélio de plus dans la guilde et c'est le pote d'un membre, mais de l'autre, tu risque de ne pas trouver ta place dans la guilde vu ton lvl.

Enfin, comme le précise shamini, on est avant tout une guilde PvE donc il te sera demander d'avoir un template et un stuff adapté pour le PvE quand tu viendra en raid.

Concernant le up de joa et minage en une soirée, je suis curieux de voir ça ^^.

Pour les dispos, tu déconnecte vers quel heure le soir ?

Un point me chagrine tout de même :

en se moment c Durgol qui pex mon perso 70

Je ne suis pas partisan du power-levelling (à partir du moment où ce n'est pas toi qui monte ton perso, je considère ça comme tel).

J'attend donc tes réponses et p-e l'avis des autres pour me prononcer.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Frakax Dim 3 Aoû - 2:37

J'ai monté Frakax 62 et j'en avait marre de pex et de up vous pouvez pas savoir combien de perso j'ai monté 60 a no life tous les jours. Il me doit pas mal de service ce petit Durgol même sur WoW^^ et puisque c vraiment un bon pote irl il me le up 70 et moi jaurai la motive pour PVE. Mes disponibilité c vraiment aléatoire mes on va dire 00h-1heure minimum je me déconnecte. Et non je ne pense pas me sentire mal a l'aise surtous avec Durgol. Je m'adapterais. Pour les raid oui mon templete et mon stuff seront a jours.

Frakax

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Shamini Dim 3 Aoû - 9:17

Bon après tout ces éclaircissement je remet mon +1
Je te comprend bien comment c'est chiant de up plein de perso pour certaine personne :p
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Algork Dim 3 Aoû - 11:48

Une dispo jusqu'à 00h convient pour les raids donc +1 sur ce point.

Pour le pexage, c'est si chiant que ça ? ok je sors ...

bon, on va dire +1 pour phase de test.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  pretreos Dim 3 Aoû - 14:06

idem que tout le monde... +1 pour phase test mais va falloir up tres rapidement pour etre pret avant fin aout...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Frakax chaman 63 (pote irl a durgol) Empty Re: Frakax chaman 63 (pote irl a durgol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser