Ethernal Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 13:03

Informations personnelles :

Prénom IRL: Pierre
Age IRL: 17
Activité: Lycéen
Expérience du jeu en ligne: Un an offficiellement..
Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Sa depend je ne sais pas trop. mais je joue chaque jours en ce moment^^

Informations personnage :

Pseudo: Sephirath
Classe: Chasseur
Level: 70
Monture: 100% terrestre + 60% volante
Métiers: Minage et Ingé en cours de Up^^
Guilde actuelle: Aucune
Anciennes guildes: Psyko Tribe et Nostalgia juste avant...
Template actuel: Spé Survie
Lien Armurerie:
Acces Karazan: J'ai l'acces
Acces instances raid 25: Acces a tout ( sauf Pré-BC)


- Temps de Jeu -

Cela depend... Jsuis en vacances la Alors Jserai dispo Chaque jours... En ce qui concerne le temps Hors-Vacances... seulement le week-end. Je sais c'est pas génial.


Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ? Bien sur, si on me demande de respé je le ferais^^

- Etes vous capable de jouer en groupe ? Oui j'en suis capable, on ne faisais que cela avec mon ancienne guilde^^

- Etes vous compétiteur ? Non personellement je m'en fou... d'etre le premier au kiki c'est pas mon trip^^

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? Je pense en etre capable, mais en aucun cas je ne desobeirais a ce qui m'a été dis^^

- Pouvez vous justifier votre template ? Je voulais opter sur une spé qui se basait plus sur le critique... d'ou la spé survie^^

- Savez vous installer un addon ? Oui Smile

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ? Si cela peut permettre a la guilde de savoir comment organiser les taches pour down le Boss oui sans aucun probleme

- Que pensez vous nous apporter ? Mmmh... du DPS? ou peut etre un deuxieme Glacon ? Smile

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? Oui j'ai teamspeak... mais mon micro est Mort. il va bientot etre changé


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) : Niveau pvE 70: Kara clean sauf Dedain, Gruul CLean et ZA 4/6


Connaissance des membres :

J'ai parlé un peu a Sibilyn.... Mais sinon... Smile


Informations complémentaires :

Pas de remarques diverses... A bientot IG ( j'espere ) Smile sunny

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 13:04

Ah oui pardonnez moi ; j'ai oublié le lien armurie. c'est :

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Shamini Mer 11 Juin - 13:11

voici le lien armu ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Sephirath
sinno +1 pour moi un joli hunt en plus ^^
Shamini
Shamini

Messages : 395
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Besthunter Mer 11 Juin - 16:31

Lol ba moi +1 puisque un troisieme hunt c'est pas du luxe mais si jamais tu entre, vue que l'off est Abs, jaimerais avec les droti bien sur, discuté avec toi Wink
Donc voila.
Besthunter
Besthunter

Messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 16:49

^^ pour moi cela ne pose aucun Pb^^

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Algork Mer 11 Juin - 17:50

Très bon stuff mais perfectible :

- il manque du toucher (cap survie : 95, cap pour les autres spé : 142; 60 est donc un peu léger pour le PvE)
- il manque beaucoup d'enchantement
- il manque de l'AGI pour un spé survie (la seul raison d'etre du spé survie en raid est le perce-faille, il faut donc maximiser son AGI pour booster ce pouvoir)

Pour rappelle, on est pas obligé de respecter les couleur de sertissage (ça permet juste d'avoir le bonus de sertissage : s'il nous interesse pas on peu mettre ce que l'on veut comme gemme à la place).

En fait, avec ton stuff actuel, je vérait plus une spé bete (plein d'AP pour DPS, plein de critique pour générer de la focalisation pour le pet, le seul probleme reste le toucher).

Concernant le temps de jeu, n'est il pas possible de se libérer un soir en semaine pour les raids ?

Je pense qu'il serait interessant que l'on discute pour entrer plus dans le détail (notament au niveau du template).
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 17:58

Oui pour le toucher j'avoue que cela n'est pas mon fort^^.

En ce qui concerne les enchantement je sais qu'il en manque terriblement mais j'attends d'avoir du stuff vraiment bon pour ne pas gacher des centaines de po dans un enchant alors qu'il se peut que je la change la semaine prochaine. Mais mettre des enchant ne me derange pas Smile

Au niveau de l'agilité, on m'avais dis que pour la spé survie il fallais etre pas tres loin de 600 Or je ne le suis pas alors j'ai respé^^. Mais Respé pour la guilde ne me derange pas.

Pour les sertissage.. oui je sais. :p

Pour le temps de jeu... Pendant deux moi la je serais la tous les soirs sauf indisponibilité imprevue^^. Mais sinon en temps scolaire c'est tres dificile pour moi car je suis Interne... Année du Baccalauréat... enfin voila.

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Algork Mer 11 Juin - 19:00

pour ce qui est des enchantement, je doute que tu soit amené à changer tout ton stuff rapidement (notament les 3 pièce T4) : ce sont pour la plupart des objets épiques destiné au PvE. De plus, je ne pense pas qu'il faille compter "des" centaines de PO pour "un" enchant. Les primo, ça ce farm, pour les compos, tu fait dez tes drops verts par un enchanteur et tu te rend compte que ça coute pas si cher au final.

les 600 d'AGI pour la spé survie sont vraiment le strict minimum (perso, je vise plutot les 700 pour cette spé), pour la respé, ce sera à voir, les enchantement pouvant apporter un boost non négligeable à l'agilité (+15 sur gants, +6 sur torse, +12 sur jambes, +12 sur bottes, +20 sur OH, +5 potentiellment sur MH (en remplaçant le +15 par un +20) = 70 AGI +15% via talent => +80 AGI en enchantant ton stuff).

C'est noté pour ce qui est du temps de jeu en periode scolaire : les études reste prioritaire sur le jeu, c'est normal.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 19:07

Bah pas de probleme pour enchanter et tout. j'irai farmer tous sa avec Mon perso pour enchant en full agi (ou peut etre un peu de toucher?)

En ce qui concerne la respé vous n'avez qu'un mot a dire et je respé; enfin voila^^ Moi cela ne me pose aucun probleme.

j'espere que niveau temps de jeu ; cela ne pose pas trop de problemes :s

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  aquiel Mer 11 Juin - 20:04

+1 phase test pour l'amélioration des enchants et le reste je fais entièrement confiance a algork pour le guidé ^^
aquiel
aquiel

Messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Algork Mer 11 Juin - 20:16

Toucher en enchant, y a que Pied sûr sur botte à ma connaissance (+10).

Faut plus regarder en terme de sertissage pour le toucher (remplacer des gemmes endu qui offre un bonus de sertissage inutile par des +8 toucher par exemple).

Du moment que tu est ouvert à la critique (ce qui semble etre le cas) et conscient des point à améliorer sur ton stuff, je n'ai pas de raison de bloquer ton guildage.

Donc +1 pour ma part pour une phase de test.
Algork
Algork

Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephirat Mer 11 Juin - 20:31

Oui je suis tout a fait ouvert a la critique et j'ecoute ce que vous me dites. Je ne me prend pas comme quelqu'un qui a toujours raison.. je dois en apprendre Wink. et en aucun cas je me sens offensé.
En tous cas Merci Smile

Sephirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  pretreos Mer 11 Juin - 21:11

pour ma part au vue des commentaires de lm'off hunt, c'est un +1 pour moi...

Et comme algork te trouve a son gout Laughing ben tu entre en phase test ...

wisp un off ou moi meme ...
pretreos
pretreos

Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Sephi Mer 11 Juin - 21:24

Merci beaucoup! Smile J'espere que je ne vous decevrai pas... Smile

Sephi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] [Sephirath]  [Accepté] Empty Re: [Chasseur] [Sephirath] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser